Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Enceinte ....l'avez vous ressenti des la 1ere semaine ? - Forums Familles

Pitchjeje
Enceinte ....l'avez vous ressenti des la 1ere semaine ?
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 11:48

fou :langue: bonjour,

c'est juste une tite question ....est il possible des la 1ere semaine de le ressentir de savoir .....c'est bete mais j'ai comme un pressentiment
faut dire que ma periode d'ovulation etait dimanche et dimanche ...un gros calins non protege .....et depuis chai pas je sent un truc pour le moins bizarre dans mon ventre ...comme si ....pressentiment ??

pitchoune - octobrette 2002 - maman d'un tit jeremy - ayant un pressentiment ...pour le moins bizarre

PS : une grosse bise a toutes les futures momans 2006 bisous coeur
Chrys35
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:05

Non.....ni pour ma fille, ni cette fois...c'est toujours le retard de règles qui finit par me mettre la puce à l'oreille Wink
Chrys
... mais l'enfer est pavé de bonnes intentions

Gros-bidon
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:46

moi, préssentiment une semaine avant d'avoir mes ragnagna, j'avais remarquer un leger changement de couleur au niveau des seins, une aureole plus foncé, des petits boutons sur le mamelon, bon, je me suis dis que c'était dans la tête, et puis j+1 et toujours rien, j'ai donc fais le test mais je savais au fond de moi que c'était bon Wink

bisous
tequila
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:48

Pas specialement non..j'avais juste mal aux tetons mais comme c'etait un premier mois avec clomid, ca aurait pu en etre la cause.....
Mais comme on etait en essai pdt presque 2ans, forcement, je me suis crues enceinte a chaque cyclefou

bisous
Lauvie2000
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:48

Non plus, rien senti ! C'est le retard de règle et donc le test qui me l'on indiqué...sans ça je crois bien que je le saurais pas encore... je mettrais le compte de la fatigue sur l'hiver !! Very Happy

bisous
Virginie
Sybille-L
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 13:07

Pour mes 2 premiers, je l'ai su de suite!!

Pour ma 3ème j'ai senti au moment du calin que ce serait ++++!

Quelquefois, on le sait, on le sent, et d'autres fois, rien du tout!!!!

Sybille trefle
Korrigan2
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 13:50

Ma cousine m'avait dit que le jour du calin pour son fils elle avait su que ct bon. Moi plusieurs fois je me suis sentie enceinte et en fait rien du tout
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
celinette
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 18:28

je suis tombée 5 fois enceinte et 2 fois j'ai perdu du sang à la nidation dc je me disais bien que...les autres fois non (même si pour Pierre j'aurais dû savoir vu le mal de bide que j'ai eu au moment de la nidation mais je pensais aux instestins)
Tresor13
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 13:26

Bonjour, :chat:

eh bien en ce qui me concerne "oui" j'ai eu de drôles de signes le jour même ou je devais avoir mes règles j'avais des nausées et des douleurs en bas du ventre comme les douleurs de règles mais c'était pas ça, et terriblemement mal au seins surtout les tétons.

voilà j'espère que ma réponse va t'aider un peu mais saches quand même que toutes les femmes sont différentes.

bon courage
Flo13
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 13:45

pour le 1er oui car on venait de faire une fiv icsi et donc après le transfert je sentait qq chose de bizarre en moi
par contre pour le 2ème rien car bb est venu naturellement
LaRoCHeLLe
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 19:20

Non rien senti du tout Very Happy
j'ai commencé a avoir des symptomes a 6 sa

bisous
lolo
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 19:55

oui! j'en suis sure! j'ai su bien avant le retard! j'ai été chez le medecin pour demander un pds et je lui ai dit "j'ai 2 semaines de retard" parceque sinon il m'aurait dit d'attendre et ct le 5 aout 2001 ! quand j'ai eu le resultat il m'a dit "vous etes bien enceinte mais vous avez surement pas 2 semaines de retard Neutral Very Happy ) grossesse datée du 17 juillet donc j'etais enceinte de 3 semaines, mais j'avais les seinsssssssssssssss mamamiaaaaaaaaa lourds, gros, pesants, et douloureux!
Prisci
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 20:19

non pour le 1er car j'etais chez le medecin pour qu'il me donne du duphaston car ca faisait plus de 2 mois que j'attendais mes regles et test negatif, il a voulu que je fasse une pds, et ben il avait raison j'etais enceinte!

Pour ma fille, je l'ai senti tres tot, tellement tot que le test etait tres tres pale!

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum