|
|

|
Kikoooo les filles!
J'voulais savoir ->Zom aimerait kon aille à Paris avant la naissance de :garcon:Mathys (05/0 , a la fin du mois et j'aurais aimé savoir s'il y en a qui ont déjà fait 4h de train enceinte de 8 mois et comment ca s'est passé... :confus:
J'avoue que j'aimerais vraiment y aller aussi, ca fé lgts kon s'est pas fait un 'tit we en amoureux loin de chez nous mais j'appréhende quand mm pas mal le trajet en train, ca me parait vachement long quand mm... :\(
Vos expériences siouplé 
Groooooo 
Andrea :fleur:
|
|

|
le train c'est encore le moins risqué ! j'ai fait paris - chambéry le mois dernier (3h de TGV) et j'ai bien l'intention de le refiare en juillet pour lemariage de ma soeur ! 
Par contre je te conseille de te payer la 1ère classe, tu seras mieux installée. N'oublie pas de prendre une bouteille d'eau et surtout de te dégourdir les jambes régulièrement en allant jusqu'au wagon restaurant par exemple 
|
|

|
Le train c'est le mieux pour voyager enceinte.....Il faut que tu te balades un peu dans le train, c pas si long 4 h et ca passe vite.. Et si tu vois que ca se passe bien tu pourras venir me voir apres lol Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
ben moi je n'aurais pas peur du trajet en lui même, je crois que le train c'est tout de même assez confortable mais fais gaffe de ne pas accoucher en route, à 8 mois c'est un risque surtout vu tes récents petits soucis Maintenant je comprends que tu aies envie de prendre l'air, moi aussi je serais très tentée :-/ Mais bon en ce qui me concerne hors de question de faire quoi que ce soit loin de chez moi (et de la clinique :roule: ) quand je serai à 8 mois...(faut dire que j'ai accouché à 8 mois de mon fils, sans vraiment crier gare alors :-/ )

Cookie
|
|

|
Gamellou ->Sûre ke si on y va je vais aller jusko wagon resto, passage obligé Mais t'as pas eu trop mal aux jambes après?
Korri -> C'est net ke si g fais Lausanne-Paris, je peux bien faire Lausanne-Delémont (c bien là que t'es hein :sceptic: )
Cookie -> Ouaip g bien pensé à tout c tu sais et c'est vrai que g un peu peur d'accoucher au milieu du train et surtout d'être loin de chez moi et de la clinik mais je me dis que si je tente pas et que j'accouche pas bah je vais le regretter :\(
|
|

|
Tu as sans doute raison, qui ne tente rien n'a rien comme on dit 
Cookie
|
|

|
Moi aussi je pense que le train c'est une bonne idée !!
En tt cas sympa l'idée de ton homme :
C'est dommage Paris ça fait un peu long de chez moi car sinon moi je voudrais te voir leurs: leurs:!!
Bizzzzzzzzz 
Karen
|
|

|
Le train c'est bien mieux que la voiture car moins de vibrations !!! Et en général, on est pas mal installé en train, y a de la place pour les jambes, tu peux marcher, c'est climatisé... Et puis 4 heures, ça passe vite !!! Par contre, faudra tout de même te reposer là-bas car sinon, tu vas accoucher dans le train du retour 
Psyo :etoile: (qui a fait 3 heures de route pour partir dans les Alpes 5 semaines avant son accouchement)
|
|

|
Ben moi, j'ai fait 1h de train à 36SA, et j'ai perdu les eaux 1h après :roule:
|
|

|
je l'ai fait à 7 mois de grossesse : j'avais de ssoucis de dos et j'ai souffert à l'aller car j'étais assisse au retour j'ai pu m'allonger et cela a été extra
|
|

|
Zouz -> :eek: :eek: :eek: ca m'rassure pas là :-/ 
Je pense kon va y aller alors, ca nous f'ra du bien et on ira en 1re comme ça j'aurais plus de places pour les jambes et je pourrais un peu incliner le siège!!!
Rhaaaa yeeees merci pou vos témoignages les filles 
|
|

|
J'ai fait plein de trajets en train à ton stade de grossesse car le papa était éloigné. Y'avait pas de problème, le train est le moyen de transport le plus doux dans ton état.
|
|

|
Heu doryann si tu peux faire du train tâs aussi le droit de venir me voir... Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Si tu peux, voyage en 1ère classe. Moi, j'ai fait un trajet de 5 heures en train à 7 mois de grossesse et j'ai eu trèèèès mal au dos et pleins de contractions. Je n'arrivais pas à trouver une bonne position parce que pas assez de place pour allonger mes jambes.
|
|

|
Hello ma Korri !!! 
Ah ce que j'aimerais venir te voir mais je suis sur la paille depuis un bon moment. :-/ Un jour, je ne perds pas espoir !!! 
Comment tu vas toi ?
|
|

|
je pense comme cookie, je trouve ça un peu risquer de voyager dans son 8ème mois de grossesse et en plus tout dépend aussi de ce que tu fait sur place, parce que Paris c'est pas la ville de tout repos !!!! je sais que moi je tenterais pas gros bisou
|
|