|
|

|
bonjour à toutes, je viens de faire un test de grossesse aujourd'hui et il est positif  mais mon mari vient de me donner un doute car j'ai fait une FC le 22/11 avec expulsion du foetus et saignement durant 1 semaine et il se demande si le test ne s'est pas positivé à cause des restes de BHCG de l'autre grossesse je dois vous dire que j'ai fait le test avant le retard de regles car j'ai la sensation d'être enceinte, je ressens la même chose qu'à mes precedentes grossesse (qui ont fini en FC malheureusement) merci de me repondre gaelle
|
|

|
houlà pas facile comme question peut etre te reste t'il des hormones HCG je sais pas,le mieux c'est de filer au labo faire une pds je pense Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
VA FAIRE UNE PDS CE SERA PLUS SIMPLE et en fonction du taux de BHCG ils te diront si c'est un taus de grossesse nouvelle... Et si c'est ca RESTE COUCH2 POUR EVITER D AUTRE FC
|
|

|
Je pense depuis presque un mois, ton taux doit être retombé à 0 :roule:
Mag. &

|
|

|
J'ai une amie à qui c'est arrivé, elle est retombée enceinte juste après sa FC et se demandait comme toi si ct une nouvelle grossesse ou les "restes" de l'ancienne. Et c'était bien une nouvelle grossesse ! Fais quand mm une prise de sang. Et, en passant, le fait de rester coucher ne change rien aux fc, sinon plus personne n'en ferait! Bonne grossesse.  Pascale
|
|

|
moi 3 semaines apres ma fc, j'avais encore un taux a 50 donc si j'avais fais un test il aurait été positif.....Le mieux c d'attendre et de faire une pds. Et comme dis pascale si rester coucher évitais les fcs ca se saurait. et je serais resté couché les 2 fois :\( korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Waouh :eek: !! Je ne sais pas quoi te dire : félicitations ou prudence ?? :confus: (j'aimerais la 1ère bien sûr ) A priori je pense que le taux serait à 0, avais-tu contrôlé la BHCG après la FC ? Pas de curetage ? As-tu des cycles réguliers ?
Si tu es enceinte, nous sommes le 16/10, ça te ferait une ovulation vers le 2/12...(ou plus tôt, vu que ton test est +)...c'est un peu proche de la FC, non ?
Ahlala, j'suis complètement retournée là, mais je n'aimerais pas que tu aies une fausse joie :-/ Seule solution, ne reste pas comme ça, appelle gygy et cours faire une PDS, TOUT DE SUITE !!!!!
Et tiens-nous au courant  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
En regardant le post des courbes j'ai vu la tienne finalement, et à mon avis tu es bien enceinte  C'est génial après tout ce parcours et si vite après la FC, ça redonne le moral ! Tout le contraire de moi : 1ère grossesse naturelle au bout de 2 ans, FC, puis plus rien...et nouvelle grossesse par la FIV  C'est beau les miracles ! Mais quantifie ta BHCG à 48h d'intervalle pour être sûre sûre sûre  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
j'ai fait une PDS cet après-midi, mon taux est de 314 ui donc pour moi c'est un peu haut pour être residuel bises gaelle
|
|

|
Je t'ai envoyée un mp (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai passé de 400 quelques chose à 0 en deux jours.
Alors vu ton taux je croirais que c'est une nouvelle grossesse!
Peut-être qu'il serait prudent de refaire une PDS d'ici quelques jours.

Annie Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
en fait j'ai fait une autre PDS le lendemain et le taux etait de 270 ui sur conception, on m'a dit que le taux etait trop haut pour la date presumée de grossesse et trop haut pour être residuel donc c'etait peut-être un melange des 2. je referais une autre PDS dans la semaine gaelle
|
|

|
Heu, je ne sais pas trop quoi en penser... Je peux juste te donner mon expérience perso... A une de mes FC (5 sa), on ne voyait pas de sac à l'écho, et les toubib ont eu peur d'une GEU. Donc j'ai eu le droit à une prise de sang tous les deux jours pour voir si le taux diminuait... Je suis partie de qq chose du genre 40, j'ai mis plus de 15 jours pour redescendre en dessous de 12... Donc je dirais que cela dépend de combien tu pars au départ... Et si je me souviens bien de mes cours de biologie (très, très lointains, dsl si je dis des bétises), le corps est programmé pour ne pas pouvoir lancer deux grossesses simultannement... Donc si tu as toujours des hormones "résiduelles", le corps devrait encore te croire enceinte et ne pas permettre de nouvelle ovulation. Enfin, ce raisonnement ne vaut que si ce sont ces hormones là qui bloquent un nouveau cycle... Ils n'ont pas pu te renseigner, au labo ?
Case
|
|

|
Perso, je pense que tu es vraiment enceinte avec un taux pareil à ce stade de ton cycle et puis vu ta courbe  Sinon, tu peux tomber enceinte même avec des retse, j'ai une amie qui est tombée enceinte mi mai, FC à 3 semaines, re-enceinte derrière alors qu'elle avait pas tout évacué (ça ils l'ont vu qu'après) car le bébé avait 1 placenta et demi, en fait le premier placenta avait continué de se développer :eek: alors la théroe du corps qui reconnait que t'as encore des hormones ne tient pas debout nan! nan!! Enfin, je pense pas.
Mag :fleur: Mag. &

|
|

|
bon mon 3eme taux est à 204ui il me faut encore attendre gaelle
|
|

|
Taux Béta HCG et SA
Regardes ça, dis moi ce que tu en pense, je te dirai ce que j'en pense après! Mais c'est encore de la patience qu'il va te falloir de toutes façon!!
Mag Mag. &

|
|

|
je crois comme tu dis qu'il va me falloir encore de la patience car je reste persuadée d'avoir ovulé à J12 (et non J16) selon mes sensations mon taux en 24 h a baissé de presque autant qu'en 72 h donc c'est bizarre j'ai des symptomes un ventre qui a rebondi depuis 2 jours et des seins sensibles, arrondis avec areole modifiée donc j'ai l'impression d'etre enceinte , que le doute persiste le temps que le residuel diminue et que l'autre augmente pour une de mes FIV, à J17 j'avais 199 donc cela pourrait correspondre voilà ce que j'en pense :sceptic:   gaelle
|
|

|
Alors voilà ma pensée:
Ton taux est bien haut pour n'être que dû à une nouvelle grossesse, ça c'est sûr.  Tu as donc des résidus de ta FC, c'est certain! Cela dit, depuis 30 jours, ton taux de 314 presque un mois après me paraît beaucoup! Finalement, vu ta courbe où je suis persuadée que tu as ovulée J11, voir J12 MAXIMUM
Mais, je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses joies :roule:, bien que je sois vraiment sûre que tu es enceinte mais restons sur nos gardes! 
Question importante: tu as fais ta FC à combien de SA??
Mag. &

|
|

|
J'ai fait ma FC à 5SG, une semaine avant la FC mon taux etait à 8000 environ etre dans le doute c'est cela le pire car j'ai l'impression d'etre enceinte et aussi celle de devenir dingue en faisant une grossesse nerveuse  mais je ne voudrais pas me faire trop de films car la chute est potentiellement douloureuse mmais c'est plus fort que moi gaelle
|
|