Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Enceinte et douleur au bas ventre!!!! - Forums Familles

Korrigan2
Enceinte et douleur au bas ventre!!!!
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 14:16

Bon alors d'abord je vois venir les curieuses, NON NON NON ce n'est pas pour moi (malheureusement), c'est pour une de mes meilleures amies. Elle est enceinte de son premier et comme toute future maman d'un premier elle angoisse....enfin bref, le problème c'est que ma propre grossesse remonte a 5 ans et qques donc je me souviens plus du début, et pis je suis plus sure d'avoir eu ce soucis, donc je peux pas l'aider!!!!!

Voila, donc elle est enceinte d'environ 8 sa (je crois!) et elle a parfois des petits pics dans le bas du ventre a droite, vers les ovaires (si j'ai bien tout compris) et voudrait savoir si c'est normal ou si elle doit s'inquièter. Ce n'est pas du tout un mal, mais plutot une gene.

Moi je dis rien mais ca m'inquièterait je pense, j'aurais peur d'une geu, mais je lui dis rien elle y connait pas grand chose la dedans (heureusement pour elle qque part), alors si qqn a eu ces sensations pendant sa grossesse ca serait sympa de me donner son témoignage pour que je puisse la rassurer...

Merci
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Merci pour ton témoignage je pense que c... (Korrigan2 - 31 août à 14:48)
Coucou, je suis enceinte de 6 semaines ... (Anne.B608 - 31 août à 15:06)
rassure ton amie c'est normal!je suis à ... (Monica.B10 - 31 août à 15:18)
Merci, ouais ben fanny tu sais son gygy ... (Korrigan2 - 31 août à 15:28)
Oui j'ai eu des douleurs en bas du ventr... (Nansea - 31 août à 17:52)
ouais nans, tout va bien merci, bon évid... (Korrigan2 - 31 août à 20:21)
Korri je suis de tout coeur avec toi :co... (Nansea - 01 sept. à 09:52)
pareil que les filles pour mes 3 grosses... (Amelie.M31 - 31 août à 20:57)
Oui pas d'inquiétudes si 1° pas de pert... (Soupanice - 01 sept. à 10:13)
tu as tt a fait rasion Soupanice! Je pe... (Amelie.M31 - 01 sept. à 20:13)
je prend rdv demain chez la gynéco car s... (Celine.E45 - 02 sept. à 22:16)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum