|
|

|
salut
je vous rejoins depuis auj dans attendre bb!!! eh oui j'ai fait un test cet aprem et il est positif!! Donc en route pour la grande aventure bb2¨!!!
alors avant que je tombe enceinte j'ai fait un controle dentiste et il a toruve une carie. comme je partais voyage de noce, j'ai rdv que vendredi qui vient (2 semaines de vac). est ce que l'une d'entre vous a ete soignee pour une carie enceinte ? pas de probleme?
merci de vos temoignages!!!
stephanie et :garcon: :fille:
|
|

|
je me rappelle avoir fait une visite chez le dentise alors que j'étais enceinte de Sarah:je n'avais pas de soins alors mais je pense qu'il vaut mieux faire soigner ta dent,je ne pense pas qu'il y ait de risque! { préviens tout de même ton dentiste de ta grossesse 
Angélique
|
|

|
Je suis soignée en ce moment-même pour une dent qui s'est cassée et ça ne pose aucun pb pour l'anesthésie et les soins.
Poupi :garcon: :fille:
|
|

|
super ! merci!!!
stephanie et :garcon: :fille:
|
|

|
oui oui je susi enceinte de 7mois et j'ai été soigné la semaine dernière d'une vilaine carie, bon pas de piqure pour endormir :aplat: tu souffres un peu mais après avec le pansement t'y pense plus http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
ah ben moi je l'ai eu la piqûre! :nirvana:
Poupi :garcon: :fille:
|
|

|
pas sympa ton dentiste petiteperle il existe des produits pour endormir même quand on est enceinte !!!
|
|

|
j'ai tel auj deja pour avertir. et eff ca pose pas de probleme! c'est la 1ere carie de ma vie.... c'est con...
merci les filles!
stephanie, bb 4sa
|
|

|
j'ai tel auj deja pour avertir. et eff ca pose pas de probleme! c'est la 1ere carie de ma vie.... c'est con...
merci les filles!
stephanie, bb 4sa
|
|

|
je suis allé chez le dentiste la semaine derniere , il m'a fait les dents ou y'avait pas de nerf car il voulait pas prendre le risque d'endormir la dent ! je suis au 1er trimestre Je dois me faire poser une couronne et donc il a dit d'attendre que j'accouche car il y a des radios a faire
|
|

|
je suis allé chez le dentiste la semaine derniere , il m'a fait les dents ou y'avait pas de nerf car il voulait pas prendre le risque d'endormir la dent ! je suis au 1er trimestre Je dois me faire poser une couronne et donc il a dit d'attendre que j'accouche car il y a des radios a faire
|
|

|
moi je me suis fai soigner les dents durant mes 2 grossesses. j ai eue anesthesi,devitalisation,radio,pose de pivots bref la total et aucun souci. voila bisous cait
|
|

|
moi je me suis fai soigner les dents durant mes 2 grossesses. j ai eue anesthesi,devitalisation,radio,pose de pivots bref la total et aucun souci. voila bisous cait
|
|

|
Aucun pb, je me suis fait poser une couronne avec anésthésie locale et no pb
|
|