|
|

|
Suis enceinte depuis 2 mois et on me déconseille de rouler en scoot, alors que cela fait 2 mois que je roule tous les jours pour aller travailler (pas de voiture...). Les risques sont ils systématiques (on roule > le risque de perdre bébé est élevé?) ou cela depend-il de chaque femme?? Y'en a-t-il parmi vous qui avez continué à rouler? Jusqu'à combien de mois?
Bises à toutes
Soupanice
|
|

|
moi je suis enceinte de 3 mois j ai roulr en scoot le 1er mois mais ma geny me deconseille car il y un risque de perdre le bebe alors je l ai renger dans la garage
|
|

|
Ben, le risque de chute est important ... et en cas de grosse chute, oui tu peux perdre ton bébé. C'est comme le ski alpin ( pas le ski de fond ), le risque de gamelle étant vraiment elevé alors ils le déconseillent fortement pendant la grossesse.
Pour Quentin, mon gygy m'avait dit : vivez comme avant mais éviter absolument les coups dans le ventre ... Maman de
 et de

|
|

|
coucou, moi j'ai fait du scoot jusque 7 mois en étant trés prudente, pas de bosse et vitesse modérée et je suis allée jusqu'au bout de ma grossesse, le seul risque c'est la chute, donc prudence prudence si vraiment tu n'as pas le choix, à plus..

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
moi j'aurais bien trop peur de me galeter!! déjà à pieds c'était pas toujours gagné alors... surtout avec les t° en ce moment où ça gèle de partout, une chute est si facilement arrivée...

|
|

|
Je suppose que c'est surtout lié au risque de chute, mais d'un autre coté, on ne chute pas tant que ça en scooter, heureusement d'ailleurs !! C'est comme le vélo, on le déconseille mais on peut en faire tant qu'on n'est pas genée par le ventre, qu'on fait du plat et que ça ne nous fatigue pas. Pour les bosses, les trous et la vitesse, il suffit d'être prudente je pense, en début de grossesse. Pour la suite de la grossesse, le bidon pourra gener, faudra voir avec ton doc à ce moment mais je pense qu'avant le 5e-6e mois ça ne pose pas trop de soucis. Je vais au travail en scooter aussi, pas d'autre possibilité. Je ne suis pas enceinte mais je compte bien aller bosser en scoot une fois que je serais enceinte aussi longtemps que je le pourrais, car sinon je ne vois vraiment pas comment j'irais !!
|
|