|
|

|
Bonjour. J'ai un problème: J'ai dejà 9 enfant qui me suffisent largement et avec mon mari, nous avions decidé de s'arrêter là. Lonalinne, la plus petite à 9 ans et pour moi, s'en étais finis le temps des couches culottes. Seulement, je suis enceinte de jumelles. 1) Des astuces pour s'occuper de jumelles (je n'en ai jamais eu auparavant et il parait que c'est crevant !) 2) des idées de prénoms court (1-2 syllabes tout au plus) et en vogue.
Merci !!!
|
|

|
comment s'appellent tes autres enfants? pour qu'on puisse se faire une idée de ce qui te plait tu veux que les prénoms se ressemblent ou qu'ils soient totalement différents?
|
|

|
Eh bien en fait nous aimerions changer de registre. Mes autres enfants se nomment : Noémie, Kevin, Malcolm, Julie, Guilaumaëlle, Danala, Klyster, Fajouanne et Lonalinne. Merci d'avance !!!
|
|

|
Maelle, Maylis, Léna, Zoé ou Chloé, Lucy, Méline il doit en avoir bien d'autres mais ça me vient pas!
|
|

|
lola,lea,alice,aurore,aube,chloe ella,elsa,eva,eve,julia,haillie, jade,ilona,janelle,laura,leslie, maya,noemie,nina,sarah,ysia,sasha, romane,morganne,katia,lila,chloé, iris,ines,rose,emma,jilian....
|
|

|
Luna Zoé Emma Chloé Anna Oona
|
|

|
chiara,lili,mia,naomi,hannah,dora,fanny,tania,manon,sonia,soanne, loanne,tanis,lindsay,ellia,susy, aude,audrey,gaelle,charline,shanna, shawna,janis,lorie,....
|
|

|
ah merci beaucoup pour vos réponses. Avec mon mari nous avons retenu: lucy, sasha, emma, chiara et lindsay. Merci!!!
|
|

|
slt jespère que vous lirez mon message ! Je ne suis pas maman et je ne le serai pas tout de suite. Cependant je me passione pour les prénoms assez peu répandus, mais personne n'approuve ce goût : mes préférés sont Phillipa, Anouk, Wendy, Charles, Alessia et qques autres. Pourrier vous me donner votre avis ?
|
|

|
alessia j'aime bien
|
|

|
t encore la, jojo...
|
|

|
Je les aimes tous ! c bien le problème.... Charles sans hésiter pour un garcon (c trop mignon) mais pour les filles...
|
|

|
Dis moi... C possible que TU votes (par exemple) sur ma liste de prénoms préférés ? Ca minteresse...
|
|

|
faut que tu viennes poster tes messages perso sur les forum des autres!Tu sait c'est très simple de créer une conversation, ça sse fait pas pour S.Rivers!!
|
|

|
merci serenita!!! a à part ça auriez-vous d'autres iddées de prénom pour moi???
|
|

|
hein pourquoi?j'ai pas le droit d'etre encore la???
|
|

|
J'aime bien Léa, Julia, Julie, Maeve, Kim, Lorie...
Bonne chance (en passant, j'adore le prénom de ta fille Noémie...)
-xx-
|
|

|
adria, alexie, alizée, aleesha, alexa, annalisa, cassarah, caitline, cécilia, callista, karys, cassandre(a), charline, charlize, daphné, élise, georgia, giulia, isabella, jade, jerryline, kenza, lola, lara, lilou, manon, mia, noalle, nina, olivia, pacôme, rachelle, rebecca, romane, roxane, sophia, sélhys, salomé, sixtine, tatiana, thaïs, thalia, thaddee, timéa, victoria, zoé [ ] Bon courage pour la suite ...
|
|

|
Jai a te proposer: Maélys ou Maélyce, méline, Anouk,Célia, Julia,clémence Faustine
|
|

|
pour des jumelles, je trouve que Lindsay et Emma (ou Anna) c'est bien
|
|

|
Je trouve que lucy et emma vont bien ensemble. bon courage. Elizabeth
|
|

|
lena et livia lea et livia paige (page) et livia dora et livia emma et livia diana et livia goldie et livia julie et ana maya et ana (ou livia ou emma...) Thea et ana.... dis-mois sil y en a qui te plaise [ ]
|
|

|
Je connais deux Jumelles, Julie et Julia, elle "soufrent" de la ressemblance de leurs prénoms, alors surtout il faut un minimum de différence entre les deux noms par éxemple, éviter Eve et Eva, Amy et Emy. Pour les noms, voici ceux que j'aime: Ava, Violette, Loula, Emy, Julya, Rose, Lyly, Jade, Anna, Olivia. Je vois bien: Ava et Violette Emy et Julya Anna et Jade essaie des noms composés mais différents: Lyly-Jade et Emy-lou, Anna-Liz et Julie-Rose...
|
|

|
Lou et Lizea, j'aime beaucoup, Clara et Lou
|
|

|
Sa y est, j'ai accouché !!! l'accouchement nous a d'ailleurs reservé une petite surprise : je n'ai pas eu 2 bébés, mais 3 !!! 2 filles et 1 garçon. Je les ai nommés sur vos bon conseils: Maya, Lola Alex. Merci encore!!!
|
|

|
Et bien, quelle belle famille de 12 enfants! Toutes mes félicitations!! J'éspère que les petits sont en pleine forme! Bon courage pour la suite!
|
|

|
[:|] et bien je v juste te souhaiter bon courage et bien sur je souhaite aussi la bienvenue aux bbsssssssss [:O]
|
|

|
Merci beaucoup !Ils se portent très bien et ils font déjà presque leur nuit complète exepté Alex qui a encore un peu du mal enfin je ne m'en plains pas mais bon, maintenant, c'est fini, plus d'enfant !!!
|
|

|
Ben voyons, et tu veux nous faire croire une histoire pareille ! déjà 9 enfants avecdes prénoms un peu bizarres et tu sais maintenant la médecine a fait de gros progrès avec les échos pour voir si ce sont des jumeaux ou bien des triplés. Ils sont nés quand ? quels poids faisaient ils ? donnes nous un peu plus de détails pour être crédible !
|
|

|
Donne nous des détails : quels poids faisaient ils ? ils sont nés à quel terme ? tu n'avais pas passé d'échos ? comment s'est passée la naissance ?
|
|

|
Je me posais justement la même question J.Garot par rapport à l'écho. Je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas vu le petit garçon. En même tps, 9enfants c possible, tout dépend à quel âge elle les a eus et quel âge elle a maintenant (comme la dernière a 9ans!)
|
|

|
Je ne voit pas pourquoi cette mamam aurait voulu nous mentir au sujet de son accouchement peut etre que la médecine a fait des progret mais elle peut très bien faire des erreur aussi. Moi je pense que c'est possible qu'ils n'aient pas vu le petit garçon, la mere d'une de mes copines pensait n'etre enceinte que d'un garçon et elle a eu des jumeaux une fille et un garçon. Enfin si vous ne croyez pas cette mamam c'est votre problème pour ma part je ne pense pas qu'elle est mentie. Souhaitons tout de meme la bien venue aux petits bambins. Faustine
|
|

|
En fait, moi je n'ai porté aucun jugement, c'est sur que la médecine peut se tromper, mais je ne pensais pas que ça arriver encore aussi souvent en 2005, c'est pour ça que j'étais surprise. En fait, ça doit être d'autant plus surprenant pour les parents!! Et puis tu as raison Faustine, je ne vois pas pourquoi elle serait venue ici pr raconter des salades, il n'y n'aurait aucun interêt!!
|
|

|
Moi je dirais Alessia et Casey (Ça se prononce comme Cassy) Deplus je trouve pas çatrop mèlant. Bonne Chance!![Y] (-:
|
|

|
bon ben j'arrive après la bataille, alors félicitations aux heureux parents, et si vous ne voulez plus d'enfants, la meilleure solution c'est la ligature des trompes!!!!!
|
|

|
9 enfants, maintenant 11! Eh bien dites donc je vous lève mon chapeau! C'est très rare de grandes familles comme la vôtre maintenant.
|
|

|
J'avais mal lu! 12 alors! Franchement ça tire presque du surréel pour moi! C'est épatant.
|
|

|
Senirita, tu dis que c'est simple de créer une conversation perso, comment fait-on???
|
|

|
Et moi qui n'arrive toujours pas à faire mon 3ème !!!![:'( Pourtant on fait tout pour !![ ] Ne désespérons pas ![ ]
|
|

|
Noélia: ne t'inquète pas, ça viendra ! Quand à ceux qui pensent que j'ai mentis parceque mes enfants ont des prénoms "un peu bizarre" come a dit J;Garot, et bien je lui répond ceci: Les prénoms que mon époux et moi avions choisis sont, en effet, pas très courant, pour la simple et bonne raison que nous en avons inventé certains ou repris des prénoms tellement peu connu qu'ils paraissent inventé . Noémie, Kevin, Malcolm et Julie sont des prénoms assez répendus. Mais dans un soucis d'être original, nous avons nommé notre fille Guilaumaëlle, prénom que nous avons repris à une petite fille russe que je gardais. Danala, nous pensons l'avoir inventé, mais nous n'avons pas la certitude qu'il n'existe pas. Klyster, c'est un prénom assez connu au Mexique, Fajouanne c'est un prénom que nous pensons avoir inventer et qui reprend des consonnances algérienne, qui est le pays d'origine de mon époux. Quand à Lonalinne, c'est un prénom, certe peu connu, d'origine Libanaise. Quand à l'erreur médical, ne croyez pas que nous n'avons pas été surpris, les medecin en premier. Pour ceux qui auraient voudraient des détails, on nous a annocé qu'ils pensaient qu'à chaque echographie, un bébé se "cachait" derrière les deux autres, et qu'ils n'avaient dû voir que le sexe de mes deux filles. Mais je ne vous oblige pas à me croire, et cela ne m'apportera rien de vous convaincre. Merci à tout ceux qui me souhaitent bonne chance, en effet j'en aurais besoin [:S]
|
|

|
Je viens de lire le post et je dois dire que je suis aussi perplexe. Comment trouves-tu le temps de surfer sur le net avec 12 enfants à la maison et avec des triplés en plus ? Les prénoms passent encore, mais tu ne nous expliques pas du tout la grossesse, la naissance, leurs poids, comment çà s'est passé, alors comment veux-tu que nous te croyons ! Où as-tu accouché ? Si tu étais un peu plus explicative, il y aurait moins de zônes d'ombre et on te croirait peut-être....
|
|

|
Mais moi je la crois et vous n'etes pas obligé d'etre"méchantes" avec elle et si elle na pas envie de vous dire comment sa s'est passé c'est son droit et surtout sa VIE. Et pour la question comment elles trouve le temps avec douze enfants pour surfer c'est pas compliqué si les plus agés sont en age d'aider leur mere alors celle ci a du temps libre pour elle et peut faire des "loisirs". Ceci bon courage avec vos triplés Faustine[ ]
|
|

|
Personne n'a été méchante avec elle (relis les posts), mais nous sommes plusieurs à douter, alors ... et son manque d'infos nous met la puce à l'oreille tout simplement. Voilà ce n'est pas plus compliqué que çà, ni plus méchant qu'autre chose !
|
|

|
De la façon dont vous vous exprimez on pourait croire mais autant pour moi.
|
|

|
Ah mais en plus il faut que je vous fasses un emploi du temps complet de ma journée???!!! écoutez-moi bien. Je vous ai demandé de l'aide pour trouver des PRENOMS et uniquement des PRENOMS, pas pour me justifier. Vous me croyez, tant mieux, mais ce sera pareil si vous ne me croyez pas. J'ai accouché à l'hopital sud près de grenoble si cela vous apporte quelque chose de le savoir (mais j'en doute !) maintenant, laissez-moi tranquille. Mais bon comme vous avez l'air de vous interesser à ma vie je vais vous en dire plus. Comme l'insinuait Zita, en effet je vais sur internet, mais uniquement quand mon mari est là pour s'occuper des enfants car il sait que je suis très fatiguée. Mais je en penses pas que cela vous regarde donc je ne vous en direz pas plus. Sur ce, bon appétit.
|
|

|
Que d'agressivité ! un peu de calme. Tout le monde peut penser ce qu'il veut et nous sommes plusieurs à le dire (peut-être que d'autres le pensent sans l'écrire !). Je ne te demande pas de détails sur ta vie, c'est bien toi qui est venue énoncer certains faits (notamment la "naissance" de tes enfants), il ne faut pas prendre la mouche pour si peu. ZitaB laissons cette brave dame à ses enfants, répondons aux questions sur les prénoms... et tu peux me contacter par mail. A bientôt.
|
|

|
Selma et Lilia Galia et Alana Aida et Yuna Kenna et Gill et tu peut faire des combinaisons...j'habite en Espagne et en ce moment sont à la mode: Aida, Claudia, Paula, Clara, Martina, Laia, Ximena... bonne chance
|
|

|
Bizarre bizarre... A vrai dire, je ne croyais pas que des personnes puissent être aussi BETES et je reste polie ! Il n'y a AUCUNE raison pour ne pas croire cette maman, Faustine et elle l'ont déjà dit clairement et ZUT (encore une fois je suis trèèès polie) si vous ne la croyez alors qu'est-ce que vous foutez à parler avec elle ici ! on cherche bien des PRENOMS, que je sache ! C'est quoi, cet interrogatoire ??? OUI je suis agressive et il y a de quoi !! En tout cas, je fais des gros gros gros poutous à Maya, Lola et Alex ce sont de très jolis prénoms. Bisous à Maman Courage et à ses trois petites merveilles (parmi tant d'autres !)
|
|

|
Oh fait comment vont ils ? Sa pousse bien? tiens nous au courant Faustine[ ]
|
|

|
Léa, Lena, Maëline, Morgan, Carla, Lise, Lisa, Lucie, Lucia, Sofia, Serena, Luna, Nelly, Jessy, Andréa, Angie, Melysse, Melissa, Laly, Lalie, Lily, Rose, Rosa, Prune, Thya, Tina, Tess, Tessa, Isa, Lou, Anne, Anna, Marie, Manon, Marion, Zoé. Voilà.... Bon courage [ ] SANDRA [ ]
|
|