|
|

|
Bonjour à tous,
je suis enceinte de 7 mois et je dois partir ce week end voir la famille mais il y a 4 heures de route à faire. Qu'en pensez-vous? Est-ce risquer??? Ma grossesse se passe super bien et ma gynéco n'y voit pas de prob. Merci
|
|

|
Je pense que si tu as le feu vert de ta gygy il n'y a pas de soucis. Moi je suis à presque 36sa et il y a 10 jours j'ai fais 700km en train sans problème (3h30 de trajet).
|
|

|
je ne pense pas que ce soit risqué enceinte de 7 mois, j'ai été passé des examens à plus de 300 km de chez moi et bb est venu à presque 40 SA "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
coucou ,
j'ai fait il y a 15j 900 km aller/retour pour voir ma famille.
ma dpa est pour le 25/12.mon col est long,fermé,aucun probleme de grossesse.....
je ne conduisais pas ,on a fait un pause de plus d'1H30 pour manger....
malgré tout le soir même j'avais des contractions alors qu'en préventif j'avasi pris du spasfon. depuis que je suis rentrée j'suis fatiguée j'arrive pas à m'ne remettre...
conclusion : c'est pas tres prudent....
moi j'y suis allée car c'etait les 60 ans de ma tante et aussi l'occasion de voir ma grand mere de 89 ans qui est tres malade et qui me réclamait...
voilà à toi de juger....mais sache que c'ets fatiguant un tel voyage
fabienne et bidibule ( dpa 25/12)
|
|

|
mon gygy y voudrait jamais ! ! ! ! jamais !! jamais ! ! à partir de 7 mois, il veut plus de longs trajets http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
euh...je l'ai pas dit à mon gygy.....
fabienne et bidibule ( dpa 25/12)
|
|

|
si ta grossesse se passe bien et srtt si ton gygy est ok je vois pas le problème!!! perso j'ai toujours fait de la voiture durant ma grossesse et presk tous les 15 jours je descendais voir mes beaux parents qui vivent à plus de 200KM de chez moi!!!
Le plus important c'est l'avis de ton gygy
:ile: :ile:
|
|

|
Heu, personnellement, je resterai plus réservée... Si tu as la possibilité de faire une bonne partie du trajet en train, fais le...
Pour ma première grossesse, j'ai fait un trajet de 500 km aller-retour sur un long WE à un peu moins de 7 mois de grossesse... J'avais eu le feu vert de mon toubib, et ma grossesse se déroulait vraiment bien. Sur le coup, je n'ai pas vraiment eu de soucis (mais j'ai du m'arrêter deux fois sur les 250 km de trajet), mais j'ai accouché 3 semaines plus tard... C'est sûr, je n'ai pas fait que ça, mais c'était quand même pas le plus prudent...
A toi de voir...
Case
|
|

|
Si ton gynéco est ok, pas de souci. Tu risques d'être fatiguée et donc si tu peux te reposer une fois arrivée... Moi, j'avais fait un voyage de 4 heures en train à 7 mois et ça avait été l'enfer : pas assez de place pour étirer mes jambes, mal au ventre tout le trajet à cause de la position assise et impossible de me balader dans les wagons car c'était bondé evil:. J'ai eu des contractions pendant une semaine après! alors qu'en voiture, je m'arrêtais pour marcher qqes minutes et je pouvais allonger le siège.
|
|