Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Enceinte après Clomid (serophene) ? - Forums Familles

Oceane777
Enceinte après Clomid (serophene) ?
Envoyé le: samedi 27 août 2005 17:12

Bonsoir à toutes...

J'aimerais savoir si vous êtes tombées enceinte après un traitement au clomifène... soit clomid ou serophene. Avez-vous bien supporté ce traitement ? Combien de mois a-t-il fallu pour que ça marche ?

Je vais commencer le traitement au serophene la semaine prochaine mais pour l'instant je suis assez sceptique... En effet, j'ai lu pas mal de témoignages sur "conception" et pour beaucoup de femmes ce traitement n'a pas fonctionné... Je viens ici pour me donner du courage, vu que vous êtes déjà enceintes Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai des cycles irréguliers avec OPK... En essai depuis 9 mois (j'ai 23 ans)

Merci d'avance pour vos témoignages... et bonne grossesse !!!
Caroline_QUE
Envoyé le: samedi 27 août 2005 17:37

Moi, je suis tombée enceinte avec serophene, combiné avec des iacs. Mais dans mon cas, le sérophene était pour m'aider a régulariser mon cycle et cibler mes ovulations plus rapidement en vue des iacs. Ma fille a maintenant presque 2 ans et j'ai eu aussi tout naturellement un petit garcon qui a presque 5 mois!

Bonne chance, moi je crois bien que ca peut marcher!

Caro
Emma93
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 06:44

bonjour,

moi j'ai été traité au clomid car j'avais quelques problèmes d'ovulation. A priori j'ovulais tous les mois mais de manière trop faible, de plus la qualité de la glaire était moindre donc associé au clomid j'ai eu du physiogyne + après une echo pour voir la maturation des follicules j'ai eu une injection de HCG. Je peux te dire que ça a marché et du 1er coup, car je suis enceinte de 11 SA. Après l'echo folliculaire (qui déclenche l'ovulation ) la gygy m'avait dit exactement quand faire crac crac, c'est pas très glamour, mais nous avons suivi son conseil à la lettre et voilà j'attends un bb pour mars. C'est mon 1er.
Je sais qu'il y a d'autres filles sur le forum pour qui ça a marché, alors soit confiante !
2 filles en 18 mois c'est possible!
Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
tequila
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 14:46

OPK aussi....
Apres 22 mois d'arret pilule, j'ai pris du clomid....
Premier coup Wink : j'ai une poupée de presque 11 mois aujourdhuicoeur

bisous
Chene
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 17:36

J'avais des problèmes d'ovulation, et dés le première de traitement je suis tombé enceinte de ma fille... Donc crois y, de toutes les facons tu as des echos de controle pour vérifier lefficacité sur toi....
Bopnne chance je suis sure que ca va marcher...
Puce2
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 18:06

coucou
j'ai une mauvaise ovulation donc traitement avec clomid, 2 comprimés pendant 5jours
j'ai réussi à faire deux merveilles Very Happyaprès 6 mois de traitement

bon courage
puce2(maman de Thomas 3ans et Marie 2 mois)
Titi
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 19:35

Pour mon 1er enfant, j'ai pris du clomid pendant 4 mois (après 4 ans d'essais bb infructueux)

Pour mon 2e enfant, le premier mois de clomid a été le bon !!
Krole
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 20:06

Pour mon premier fils, 2 ans et demi d'essai bébé et rien. Une ovulation tous les mois car je faisais ma température. Spermo qui a montré une insuffisance numerique avec beaucoup de lents et beaucoup d'immobiles. Gygy prescrit 3 mois de Clomid, quand je suis retournée la voir, c'etait pour lui annoncer ma grossesse.
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Neven
Envoyé le: lundi 29 août 2005 05:06

Je suis tombee enceinte sous serophene.

J'avais des cycles anovulatoires, j'ai commence le serophene debut aout, je suis tombee enceinte fin septembre Wink
Je n'ai pas eu d'effets secondaires

faut pas etre si sceptique, je croise les doigts pour toi Wink

BIZ bisous

Neven
Oceane777
Envoyé le: lundi 29 août 2005 08:18

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!

Je suis tellement contente de vous lire.... Vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait de lire tous ces témoignages Very Happy Very Happy

Grâce à vous, je suis MOTIVEE de commencer au plus vite ce traitement... Je viens d'avoir mes règles hier donc début à J5...

Je vous tiendrai au courant !!!!

Gros bisous...
Clarina
Envoyé le: lundi 29 août 2005 12:15

Bonjour,

Une de mes amies a eu des jumeaux après le 1er mois de traitement de Clomid, le gygy a halluciné...

Bon courage

Clarina
Vali_01
Envoyé le: lundi 29 août 2005 17:47

j'ai prit du Clomid et ca a marché du premier coup, aujourd'hui je suis une maman comblée ! bonne chance
Nadou78
Envoyé le: lundi 29 août 2005 18:10

Après 1 an d'essais non concluant, ma gygy m'a prescrit du Clomid et ça a marché du 1er coup, mon :garcon: a presque 2 ans !!! :eek:

Et là, j'attends un bébé "surprise", car je pensai que ça allait mettre au moins 1 an (comme pour le 1er) et bien non, je suis tombée enceinte du 1er coup (et sans Clomid), comme quoi... ! Very Happy

Bonne chance à toi !!! trefle trefle trefle

bisous
Ell712
Envoyé le: mardi 30 août 2005 14:24

Moi aussi j'ai eu un traitement au Clomid pour mon premier :garcon:, je pense avoir fait 3 cycles avec Clomid et puis ça a marché ... je trouve cela assez rapide ...
Pour mon second :garcon: ( je suis enceinte de 30 SA ), aucun traitement, ça a marché tout de suite, j'ai réussi à épater le gygy Very Happy

Christelle
EvamaJoie
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 20:21

Pour moi,Clomid a marché du deuxième coup! Very Happy(après 15 mois d'essais) et maintenant g ma superbe puce de presque 3 ans,elle les aura à la fin de l'année!

bisous et çà va marcher y a pas de raison trefle
Sophie et Eva coeur :fleur: 32 mois
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum