|
|

|
Si elle continue comme ça je vais me facher.... Je lui ai expliqué et je vais lui redire tous les soirs. Quasi toutes les nuits Margot se réveille en plein milieu de la nuit et se met à hurler et à m'appeler. Du coup ça me réveille, zom se réveille, et Louis aussi se réveille (et après il a du mal à se rendormir) Mais si encore elle nous réveillait pour une "bonne raison" Ben non même pas. Pas de cauchemard, mal nulle part, non mademoiselle veut juste un calin Je suis pas contre un calin bien sur mais bon y a des limites hein. Si elle se réveille la nuit elle a 3 tonnes de nin nin pour leur en faire Mais moi je veux plus qu'elle nous réveille comme ça parce qu'en plus c'est QUE maman
|
|

|
Ma pauvre je te comprends, Erine me fait le coup aussi mais heureusement pas toutes les nuits. Et elle ne veut que maman. Parfois elle n'a rien, elle veut juste que je la remette bien dans son lit avec tété et doudou mais parfois elle fait des cauchemards et elle a besoin d'un calin pour la rassurée.
Allez courage c un passage, ça va lui passer
|
|

|
Ben quoi elle veut SA maman rhoooooooooooooooo quand même Fabs
ok je sors
|
|

|
d'accord madame Api, je t'appellerais la prochaine fois puisque tu te proposes si gentiment
comment ça je sors aussi
|
|

|
Si y a que çà pour faire plaisir à Margotte ... mais seulement à Margotte hein pas à toi
|
|

|
|
|

|
Elle réveille tte la maison la coquine !
Lisa ça lui arrive aussi mais le pb c'est qu'une fois réveillée ellene veut plus dormir et veut la télé !!! Alors je lui expliques que c'est la nuit mais pas facile pur la rendormir. Ce matin c'était 5 h 15, heureusement zom devait se lever donc elle est venue dormir avec moi. Ils savent faire ces petits !
|
|

|
C'est juste un passage je pense, besoin d'être rassurée...
Courage
Bisous à ta coquine, à Louis et à toi
Elise.
|
|