Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

en plein milieu de la nuit - Forums Familles

fabs
en plein milieu de la nuit
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 09:47

Si elle continue comme ça je vais me facher.... Je lui ai expliqué et je vais lui redire tous les soirs. Quasi toutes les nuits Margot se réveille en plein milieu de la nuit et se met à hurler et à m'appeler. Du coup ça me réveille, zom se réveille, et Louis aussi se réveille (et après il a du mal à se rendormir)  Angry Angry  Mais si encore elle nous réveillait pour une "bonne raison" reflechis reflechis  Ben non même pas. Pas de cauchemard, mal nulle part, non mademoiselle veut juste un calin Angry Angry Je suis pas contre un calin bien sur mais bon y a des limites hein. Si elle se réveille la nuit elle a 3 tonnes de nin nin pour leur en faire Angry  Mais moi je veux plus qu'elle nous réveille comme ça parce qu'en plus c'est QUE maman fou fou fou

bisous

Logan
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 10:36

Ma pauvre je te comprends, Erine me fait le coup aussi mais heureusement pas toutes les nuits. Et elle ne veut que maman. Parfois elle n'a rien, elle veut juste que je la remette bien dans son lit avec tété et doudou mais parfois elle fait des cauchemards et elle a besoin d'un calin pour la rassurée.amour

Allez courage c un passage, ça va lui passertrefle bisous

~¤API¤~
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:01

Ben quoi elle veut SA maman rhoooooooooooooooo quand même Fabs fou fou fou fou fou

Hiding carton  ok je sors

fabs
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:13

d'accord madame Api, je t'appellerais la prochaine fois puisque tu te proposes si gentiment  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

comment ça je sors aussi etrange Hiding

Mr. Green bisous

~¤API¤~
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:16

Si y a que çà pour faire plaisir à Margotte ... Jump Jump  mais seulement à Margotte hein pas à toi Jump Jump Jump

bisous

fabs
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:20

pleure pleure pleure

fou fou fou

NAT38
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 19:27

Jump Elle réveille tte la maison la coquine !Smile

Lisa ça lui arrive aussi mais le pb c'est qu'une fois réveillée ellene veut plus dormir et veut la télé !!! Alors je lui expliques que c'est la nuit mais pas facile pur la rendormir. Ce matin c'était 5 h 15, heureusement zom devait se lever donc elle est venue dormir avec moi. Ils savent faire ces petits !Blink

meligau
Envoyé le: samedi 3 février 2007 07:24

C'est juste un passage je pense, besoin d'être rassurée...

Couragetrefle

Bisous à ta coquine, à Louis et à toi bisous

Elise.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum