|
|

|
Quelques news .....
Bonjour trés peu présente ces derniers temps .... j'ai attaqué mon déménagement, j'ai enfin ma date "d'état des lieux" de la maison ici et c'est le 19 septembre !!! Donc j'ai attaqué le tri, le rangement, les cartons ... mais bon dieu que c'est difficile, qu'est-ce que l'on entasse c'est incroyable .... j'ai l'impression en triant, vidant, jetant ... que c'est ma vie antérieure que je fou en l'air, donc ça se fait pas sans douleur .... et j'ai parfois le moral au beau fixe, mais parfois et trop souvent à mon goût le cafard .... que la vie est difficile parfois ..... j'espère tout du moins que ma décision sera la bonne que je serais en provence enfin heureuse et apaisée de cette vie qui me bouffe de l'interieure Bon je me relis et me rend compte que je ne suis pas trés joyeuse aujourd'hui .... demain seras un autre jour ... Je vous embrassent et pensent bien fort à vous mes juillettes adorées !!! vous me manquez c'est trop vide içi Mon blog : http://marie_02.vefblog.net/
|
|
|
coucou ma belle, je passe aussi en vitesse car les dernières semaines ont été très lourdes chez moi aussi... Je voulais juste te donner booster un peu .... j'ai eu la même impression que toi quand j'ai fait les cartons après avoir décider de quitter mon mari: un mélange de soulagement et d'excitation de "m'envoler".. Bref, ce sont des moments pas faciles à gérer mais je suis sûre que la Provenc t'attend les bras grands ouverts et que tu y sera bien. Gros K-rine
|
|

|
Mici Karine
Ma vie est faite de tellement de changement en ce moment j'accumule les "inédits" bref....maintenant je vais vivre au jour le jour ....
Mon blog : http://marie_02.vefblog.net/
|
|
|
aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie...bonne chance et biz
|
|

|
J'eespère que tu as trouvé tes marques ma belle
|
|
|