|
|

|
vous donnez quoi a vos bébé (le pirate a 17 mois ) du lait demi ecremé ou entier ? c'est quoi le mieux pour eux ?

|
|

|
alors le lait de croissance j'en ai donné a salomé puis pour nenette a douze mois chui passée direct au lait demi ecrémé bio !
donc voila hein ça fait six mois qu'elle est au lait demi écrémé bio Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
j'ai jamais donné du entier à Anaë ms à tort ou à raison j'en sais rien! je trouve ça hyper lourd à digérer et j'ai donc préféré le demi-écrémé

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Mathias, 18 mois, c'est 1/2 écrémé... avec sses céréales gout caramel ou aux 5 céréales bio...; IL adore ses parfums!
|
|

|
Les miens n'ont jamais eu de lait de croissance. Mon pédiatre m'a dit qu'un enfant qui mange équilibré n'en a pas du tout besoin d'un apport de vitamines supplémentaire ... et comme ça coute le double que le lait ordinaire, ils sont passés directement au lait bio demi écrémé, comme nous. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
tom va pas tarder à passer au 1/2 ecremé bio..il est au 2eme age bio et ça me gave de courir acheter des boites au rayon bébé ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
même pas donné du lait de croissance, direct lait demi écrémé Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Tiv a arrêté le lait de croissance pour les 2 ans de Léo (si je ne m'abuse) puis elle est passée au demi-écrémé et il se porte comme un charme le bougre. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Ma pédiatre m'avait dit de passer au lait entier. Demi écrémé ou entier à mon avis tu peux lui donner indifféremment l'un ou l'autre.
|
|

|
justement j'ai du entier la .........j'ai plus de croissance et pas envie de courrir en acheter ! j'me demande si c'est pas difficile a digerer .
pour le croissance je sais pas en fait certain vont dire que ca sert a rien , mais n'empeche quand on regarde la composition c'est loin d'etre du lait de vache classique! les enfant ont un besoin sup au notre en fer par exemple qu'une alimentation normale ne leur apportera pas ....il y a ce qu'il faut dans le lait de croissance , beaucoup de petits enfants sont en carences de fer .....sans qu'on le sache ! idem pour les acides gras ..............
enfin j'dit ca , j'dit rien je constate c'est tout !
aussi coté calorique le croissance en apporte plus pour la meme quantité ......mon fils ne dejeune que son lait par exemple qui est quand meme 2 fois plus nourrissant que le lait classique !
bon la la question se pose juste parceque j'suis en rupture et j'vais pas aller au supermarché avant au moins lundi prochain .

|
|

|
En fait c'est pour ça que ma pédiatre me conseillait le lait entier, il est plus riche en fer, sinon pour le reste elle est très septique sur l'intérêt du lait de croissance...
|
|

|
tu met du entier, au 3/4 ou moitié et tu complete à l'eau, c'est ce que je fais sinon, parce qu'il est riche masi bon le entier, mais plus lourd à digerer... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:alors le lait de croissance j'en ai donné a salomé puis pour nenette a douze mois chui passée direct au lait demi ecrémé bio !
tout pareil sauf les prénoms
|
|

|
Le lait entier est trop gras (Noah n'est pas un veau) Pour ce qui est du lait de croissance, des centaines de millions d'enfants ont vécu et vivent sans lait de croissance, c'est pas pour ça qu'ils ne grandissent pas...mon pédiatre m'a toujours dit que c'était 90% de marketing..si l'enfant mange équilibré, il n'a pas besoin de toutes ses vitamines en plus (en plus ce sont des trucs de synthèse)
Donc lait demi écrémé Nadou
|
|

|
lait 1/2 écrémé ! comme les filles, le lait entier c bcp trop gras.
jamais j'ai acheté de lait de croissance (déjà que j'ai du acheter pas + de 3 boites d elait 2ème age). A mon avis les laits de croissance présentent surtout un intéret pour la sté qui le fabrique, c'est comme les nouveaux laits "spécial maman allaitante" et "spécial grossesse", c'est n'importe quoi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
au 1an de mes 3enfants ju suis passée au lait entier, je viens de passer au lait entier pour Noa, mais j'ai dû vite arreter pour Romain car c'était un gros bb donc le pédiatre m'a mis au lait demi écrémé à 18mois, et mes enfants sont en pleine forme,suis ton instinct.biz

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Jamais donné de lait de croissance à aucun de mes enfants (déjà, pour l'aîné, je crois pas que ça existait... ), même la période 2e âge a été très courte et à 6 mois, lait 1/2 écrémé pour tout le monde et ils vont très bien !
Ceci dit, à choisir entre le lait entier et le 1/2 écrémé, je prendrais le 1/2 écrémé car moins gras et plus digeste.
|
|

|
merci les filles
bon ba je vais finir le lait entier et apres je vais le passer au demi ecremé !!!!!!!!!!
et quand vous dites lait demi ecremé vous achetez de la marque ou pour vous c'est pareil tous les laits sont kif kif ! ?
ca fait prendre beaucoup de poids le entier ? a ce point? ?

|
|

|
Pas de lait de croissance ici, donc on est passe au lait entier a 1 an, comme c'est recommande pour tout le monde dans ce pays. Elle en a eu jusqu'a environ 2-3 ans je sais plus et elle s'en porte pas plus mal
Perso, le lait demi ecreme, je le trouvais pas assez riche justement J'aurais eu l'impression de la mettre au regime 
Mais bon, vu vos temoignages, l'un ou l'autre, ca a l'air d'aller hein Ca doit etre dans la tete tout ca, une question d'habitude...
Au passage, merci a Nadou de traiter ma fille de veau
|
|

|
Je donne du lait de croissance à Inès depuis qu'elle à 9 mois et demi!!!Il me reste un pack et après je passe au lait demi écrémé!!!Elle aura 1 an dans moins de 3 semaines!!!Je pense que du demi écrémé ça suffit

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Citation:Pas de lait de croissance ici, donc on est passe au lait entier a 1 an, comme c'est recommande pour tout le monde dans ce pays. Elle en a eu jusqu'a environ 2-3 ans je sais plus et elle s'en porte pas plus mal
Perso, le lait demi ecreme, je le trouvais pas assez riche justement J'aurais eu l'impression de la mettre au regime
j'avais la même image du 1/2 ecrémé "là bas" et ici pas du tout, c'est bizarre, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais mis esther au lait entier mais elle vomissait tous les bibs ! j'ia finit par comrpendre !  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|