|
|

|
j'ai voulu manger du pain au levain avec de la confiture aux mûres maison, à 18h30 ... yuna a entendu le frigo et a rappliqué et maïna l'a suivie...J'ai nettoyé la cuillère pleine de confiot' comme çà zom gueulera pas ... il va pas gueuler parce qu'elle mange rien ce soir... çà fait aps de moi une mère pourrave hein ?? ch'ui sûre ch'ui pas la seule à faire çà si ??
|
|

|
Meuh non t'es pas la seule, si tu savais....
Euh... par contre, c'est quoi "lousdé" ?
|
|

|
en douce mary 
meuh nan salomé vient de me soudoyer un bonbon  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
"en cachette"
|
|

|
en douce ? Mais ça colle pas ça... ça fait delous nan ? Oh on ça y est, chuis vieille !!!!!!
|
|

|
j'adore parce que t'as le coeur qui palpite "pourvu qu'elles me voient pas... pourvu qu'elles me voient pas" "Et après pourvu qu'il entende rien".faut nous voir on chuchotte toutes les 3 dans la cuisine.. je fais partie des gamines.. punaise j'ai aps réussi mon coup ce soir..
|
|

|
L'autre jour, j'ai fini le pot de Nutella.... En grattant un peu, y'en aurait eu assez pour le goûter... Ben nan ! Théo rentre de l'école... "maaaaan, y'a plus de Nutella ?" "ah ben nan, y'a pu !" "mais je vais manger quoi moi ?" "ben du pain ! Regaaaaaaaarde, maman elle a fait du super bon pain !!!"
|
|

|
roo punaise mary.. bon çà vaut pour toutes les fois où on leur laisse ce qu'ils aiment et qu'on y goute même pas (les rillons yuna adore, j'y ai pas goûté aux derniers)
|
|

|
On prononce en louzedé plutôt et je ne sais pas d'où ça vient par contre  Un truc rigolo sur le sujet qui peut nous en apprendre : Expressions de jeunes
Sinon sur le sujet, ça nous est tous arrivé, moi le premier . "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
"Expressions de jeunes", même pas j'ouvre ça moi ! Tu veux me déprimer, hein, c'est ça ?
|
|

|
Je parle d'ado, j'ai passé l'âge aussi malgré mes 33 ans. Mais l'âge, c'est dans la tête, pas dans le corps Mary voyons  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
mary hé ho tu rigoles on a quoi 5 as de différence maxi et encore... Merci pour la jeunesse
|
|

|
ça m'arrive bien souvent et toujours quand je prépare à manger ouais j'ai faim et je peux pas me retenir !
en lousdé, mary, tu connais pas ça !  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je le fais aussi et j'connaissais l'expression non plus malgré mes 27 ans
|
|

|
Ben non, j'connais pas.... Rhoooo ça y est, hein je suis une vraie vieille quoi.... Bien la peine de faire un masque, le gommage et tout le bordel là...
|
|

|
mary je suis quasi sure que j'en connais pas la moitié de ces expersssions ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je fais aussi des trucs en lousdé avec mon chéri. on coupe des tranches de saucisson, on les mets sur la petite planche, et on couvre avec le programme télé s'ils rapliquent... Je me confesse là. Bon, quand on mange ça, c'est jamais l'heure hein, et puis y vont plus rien manger sinon  On s'est déjà fait gauler aussi  Ex kristal !
|
|

|
Kristal mdr..et les gâteaux apéros dès qu'ils sont dehors je vais ouvrir le coffre et hop je pique un paquet et je monte direct avec..
|
|

|
Tu t fais grillé quoi ...
|
|

|
non, tu n'es pas la seule Moi c'était les bonbons Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
" Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer. " (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)
...jme sens vieille la
|
|

|
"lousdé" je connaissais, chouette, chuis jeune
|
|

|
t'es pas la seule caro je confirme 
mary t'es pas une vieille c'est juste que tu connais pas l'expression parce qu'on a le même âge et moi je la connais depuis… je sais même plus depuis quand, depuis toujours je crois 
|
|

|
C'est un truc qu'on disait quand j'étais plus jeune, il y a plus de 10 ans, enfin je crois :zarbi:

|
|

|
oui miette au moins 10 ans mais je pense 20 ans moi je disais ça avec mes copines 
|
|

|
Citation:On coupe des tranches de saucisson, on les mets sur la petite planche, et on couvre avec le programme télé s'ils rapliquent...
Oooooooh punaise, je suis explosée de rire Kristal, je vous imagine tellement
Caro : j'valdire à ton keum !
|
|

|
MDR le dico des expressions
Citation:" Comment je kiffe trop son cul. " (Son postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas dire gauloise.)
superbe traduction 
|
|