|
|

|
Erine me repousse un peu, elle est toujours "papa, papa"
Je commence a ressentir une petite pointe de jalousie :\(
Le soir elle fait le calin à "PAPA" et pas à moi alors que c'est moi qui lui donne son bib, qui lui donne son bain, à manger ... sauf quand je bosse c'est zom qui s'occupe de tout ça. Mais quand on est là tout les deux c'est moi qui fait tout. Et elle me rejette même à certain moment. Quand je rentre et qu'elle dit "oh non pas maman" je vous jure que ça me fait de la peine, mais pour elle c'est un jeu.
J'espère que ça lui passera et heureusement que c'est pas tout le temps non plus :roule:
|
|

|
et plus tu y preteras attention plus elle le fera!  ce sont des iable: nos loulous ils savent très bien y faire!!  t'qinuiètes pas elle t'adore ta puce!
|
|

|
:\( :\( je comprent ta ristesse !!! mais effectivement , elle est coquine sourtout iable:
|
|

|
Tu sais bien que c'est normal, et qu'il n'y a rien à y faire :roule: Moi j'adore au contraire, voir Lucie aduler son papa. Et je rêve d'une chose : qu'elle ait une aussi belle relation avec son papa que moi avec le mien et pour ça, il faut que la maman sache et accepte être un peu dans l'ombre... C'est vrai que ma maman en a peut-être un peu souffert en silence, mais je lui suis très reconnaissante de nous avoir laissé, mon père et moi, nous ADORER jusqu'à sa mort. C'était EXCEPTIONNEL cette relation père-fille. Sois pas jalouse, c'est la faute-à-Oedipe tout ça  
|
|

|
Chez nous ça a été longtemps le contraire mais c'est mieux là
|
|

|
Méline est un peu comme ça mais moi, ça me fait fondre de voir tout l'amour qu'il y a entre le père et la fille. Je n'arrive pas à être jalouse de zom, je préfère que ce soit comme ça que l'inverse car lui en souffrirait. Vive oedipe!!!  Elise.
|
|

|
alors je te rassure Jeanne me fait ça aussi par contre Pierre ça semble etre le contraire quand meme chacun son tour
|
|

|
Déjà Oedipe! :roule:. Chez nous c'est un peu l'inverse, Agathe c'est maman-maman-maman et même elle repousse parfois son père et ça me fait de la peine pour lui, je préférerais qu'elle soit un peu plus affectueuse envers lui...tout en continuant à faire plein de câlins à maman
|
|

|
C'est sure que j'aime les voir se faire des calins ... C'est trop mignon mais c'est quand elle me repousse que j'ai de la peine. Pourtant on a de super moment mère fille aussi. on prend des bains toutes les deux, on va se ballader à pieds toutes les deux... Mais c'est pas grave, ça lui passera, il faut que je soit patiente et que je profite de les voir aussi complice. Il y a tellement de papa qui ne sont pas aussi présent et aussi concerné avec leur enfant que je ne peux pas avoir de jalousie, juste envie qu'elle soit aussi caine avec moi qu'avec son papa
|
|

|
Alors ici c'est l'inverse. C'est Maman et encore Maman (et Tati aussi). Mais elle repousse son papa et ne veut pas lui parler au tel ou lui faire des calins. Ca me rend et lui aussi malheureuse. Ta fille t'aime mais je pense aussi qu'Oedipe y est pour quelque chose !
|
|

|
C'est vrai que ce n'est pas agréable pour toi :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(
Ca doit être une période :{ Tu verras, ds qq temps, ça sera l'inverse 
|
|