|
|

|
je cogite
sur la déco des 3 chambres dont la mienne en plus on va les remodeler on commence début novembre pas évide,t à me décider et zhom n'aime pas ce que j'aime alors
et sur les prénoms car là aussi pas d'accord
je pense à autre chose au moins car je suis malade et je dors pas car je fais que tousser masi pas qu'un peu le nez bouché la totale j'en ai marre

|
|

|
bienvenue au club
Même si j'attends l'écho du 5ème mois, pour être sure, je ne peux pas m'empêcher de cogiter sur la déco et les prénoms
idem avec zhom on n'est d'accord sur rien rien
|
|

|
je vois qu'on est toutes dans la meme galere!!! et je suis malade aussi alors je comprend.
[/url][/img]
|
|

|
Moi je cogite pas du tout sur la deco... car on demenage surement vers la France en milieu ou fin de 2009.... (et il va falloir vendre la maison en milieur de la grosse crise immobiliere des USA..... ca, ca me fait cogiter ).
Par contre, les prenoms..... ouiiiii... j'y pense beaucoup Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
alors ici aussi, j'ai la crève, je cogite sur la déco mais pas sur le prénom !!!! 
j'ai pris de l'avance dans la cogitation !!! lol * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
c'est cool que t'es deja trouver un prenom, en plus il est trop joli. moi j'ai hate de savoir le sexe car si c'est une fille c'est ok mais pour un garcon on est pas dutout d'accord
[/url][/img]
|
|