Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

En attendant la bonne nouvelle... - Forums Familles

Astrid.F5
En attendant la bonne nouvelle...
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 14:03

J'aimerais savoir ce que vous pensez du prenom Indigo, qui apparemment est plus feminin que masculin. J'avais deja demander votre avis sur certains prenoms. J'y reflechis beaucoup en attendant desesperemt d'etre enceinte. J'espere avoir une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine.
En prenom pour les garcons, mon fiancee et moi choisirons certainement entre
Tao, William, Louka.
Pour les filles malgre bcp de prenoms que j'adore, c'est Lilo qui revient toujours en force pour nous deux. Et en ce moment bien sur il y aussi Indigo qui me revient souvent a l'esprit. Je sais c'est assez special. Que pensez vous de tous ces prenoms, quelles sont vos preferences?

CharlotteM.39
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 14:10

Non, j'aime pas trop Indigo, je préfère Lilo [Smile], pour les garçons j'aime bien Tao et Louka ! [Wink] Bises
Méssaline
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 15:24

je n'aime pas trop vos choix pour les prénoms de filles par contre pour les garcons j'aime bien  William et Tao

Indigo je sais pas mais j'accroche pas   dsl

mais si vous vous aimez alors n'hesitez pas.

GIGI 75
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:28

INDIGO c une couleur je n aime pas du tout pour un prenom par contre j aime bien louka et lilo meme si lilo fait tres diminutif

gigi

Sophieth
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 19:04

Je n'aime aucun désolée, je trouve qu'ils sont trop tarabiscotés (sauf William, qui en revanche me fait trop anglophone) et pas faciles à porter sans être énormément originaux 
cléa.64
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 20:02

louka, sans aucune hésitation !! j' adooooooore !!

apres, coté fille bof bof : indigo, non comme le dis gigi trop de rappel couleur et lilo, pour moi fait diminutif et bébé ! a trente ou cinquante ou soixante dix ans, je ne vois pas une femme s'appelait ainsi ! dsl de ma franchise, mais ce n'est que mon avis et seul votre choix sera définitif !!

bises, cléa

bon courage pour la "future" nouvelle

E.Fayer
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 22:33

c'est spécial mais j'aime bien Indigo quand même... Pour les garçons c'est Tao mon préféré, Louka me rappelle  le trop commun Lucas et William c'est le prénom de mon beau-père donc...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum