Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

En 2008, je vais être belle ! - Forums Familles

Maïtika
En 2008, je vais être belle !
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 14:39

J'avais aujourd'hui un RV avec un autre chirurgien esthétique car le premier rencontré ne pouvait pas pratiquer cette opération : je souhaite une augmentation mammaire, mais mes mamelons étant trop petits, le premier chirurgien m'a dit ne pas pouvoir passer les prothèses par les mamelons, uniquement par voie axillaire, ce qu'il ne fait pas.

Je suis donc allée en voir un autre ce matin, et là bingo ! Jump Jump

Il ne me propose non pas par voie axillaire (ce qu'il pratique) car trop de risques : trop éloigné du sein. Il me propose de faire une ouverture en-dessous. J'étais vraiment en confiance : il m'a bien expliqué, pris des mesures, montré des prothèses, des photos de patientes opérées avant/après pour avoir une idée de la taille des prothèses, et de la cicatrice.

Je me suis renseignée en même temps pour me refaire le nez : j'ai une bosse et il est trop long.

Les deux opérations ne peuvent se faire en même temps, mais j'ai prévu de commencer par la poitrine et d'y retourner pour le nez.

Voilà les nouvelles : je vais être toute belle. Finis les complexes, à moi les beaux décolletés et vive la féminité Jump Jump Jump

Mon prochain RV est fixé début septembre afin de monter le dossier. J'ai hâte fou
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Clara.D129
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 15:28

bravo !! super pour toi !!
"Carole"
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 15:30

bravo Laughing

trefle pour que tu n es pas trop mal au reveil ... y parait que ça tire un peu ....Shocked
SofSophie
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 15:55

Quel courage...

Tu as l'air determinee et on te sent deja heureuse a la perspective du resultat!
Tu vas pouvoir te reconcilier avec Dame Nature!

Thumb Up
Maïtika
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 17:25

Y'a pas plus déterminée ! Je fais 75 cm de tour de poitrine : j'ai une silhouette d'ado... (prends un mètre et regarde un peu ce que ça représente).

D'ailleurs, samedi en faisant mes courses, une cliente m'a prise pour la fille et ma fille ainée pour la mère Wall Bash

Pour le nez, c'est pareil : j'ai pris l'habitude de mettre mon index sur le bout de mon nez quand je regarde quelqu'un, comme si ça pouvait le raccourcir fou

J'ai besoin de m'accepter physiquement, de me sentir belle pour aller de l'avant. J'aurai vraiment l'impression d'être une nouvelle femme, presque de commencer une nouvelle vie.

Jump Jump
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum