|
J'avais aujourd'hui un RV avec un autre chirurgien esthétique car le premier rencontré ne pouvait pas pratiquer cette opération : je souhaite une augmentation mammaire, mais mes mamelons étant trop petits, le premier chirurgien m'a dit ne pas pouvoir passer les prothèses par les mamelons, uniquement par voie axillaire, ce qu'il ne fait pas.
Je suis donc allée en voir un autre ce matin, et là bingo !
Il ne me propose non pas par voie axillaire (ce qu'il pratique) car trop de risques : trop éloigné du sein. Il me propose de faire une ouverture en-dessous. J'étais vraiment en confiance : il m'a bien expliqué, pris des mesures, montré des prothèses, des photos de patientes opérées avant/après pour avoir une idée de la taille des prothèses, et de la cicatrice.
Je me suis renseignée en même temps pour me refaire le nez : j'ai une bosse et il est trop long.
Les deux opérations ne peuvent se faire en même temps, mais j'ai prévu de commencer par la poitrine et d'y retourner pour le nez.
Voilà les nouvelles : je vais être toute belle. Finis les complexes, à moi les beaux décolletés et vive la féminité
Mon prochain RV est fixé début septembre afin de monter le dossier. J'ai hâte "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|