Pour te repondre Ccmia : je suis entièrement d'accord avec toi! je comprends aussi qu'il ait envi de dormir et de se reposer le W-E, c'est pour ça que je le laisse dormir jusque midi, voir plus tard...
et comme je t'ai dit, lorsque je lui fais peur, il prend conscience de la chose et là fait un effort (mais de courte durée...), j'espère qu'il réalisera que le fait que cela devienne la routine puisse être dangereux pour notre couple...
En tout cas, je te remercie de tes conseils...
|
Euh Thaliane!!! je crois que des concessions j'en fait assez et même trop!!!
La vie à deux, c'est fait de concessions réciproques. Et surtout de l'acceptation de l'autre
Justement tu le dis toi-même, ça doit être réciproque!!! et là ce n'est pas le cas...
|
Euh Thaliane!!! je crois que des concessions j'en fait assez et même trop!!!
La vie à deux, c'est fait de concessions réciproques. Et surtout de l'acceptation de l'autre
Justement tu le dis toi-même, ça doit être réciproque!!! et là ce n'est pas le cas...
|
|
SI SI PILOULETTE J'APPLIQUE ET JUSTEMENT C POUR CA QUE JE DONNAIS CE CONSEIL A ANNA-C!!!
JE C QUE C DIFFICILE D'ETRE AVEC UN MEC COMME CA!!!
ET JUSTEMENT IL FAUT LES MENER A LA BAGUETTE!!!
ET JE RETIENS CE QUE J'AI DIT!!!
IL A EU UNE TRES MAUVAISE EDUCATION PAR SES PARENTS ET JE LUI REPETE ASSEZ!!!
ET DE PRENDRE LE RELAIS C'EST CE QUE J'ESSAYE DE FAIRE, MAIS DIFFICILEMENT VU QU'IL A UN TRES MAUVAIS CARACTERE!!!
SI J'AI DONNÉ CE CONSEIL A ANNA-C, C'EST JUSTEMENT PARCE QUE C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE ET DANS MON CAS AUSSI!!!
DONC VOILA PILOULETTE LA REPONSE TE CONVIENT ?
|
Exactement un gros boudeur!!! tu vois sous prétexte que la semaine il est sur la route, le W-E il ne veut pas bouger, il se lève à midi, voir 13h, et après c'est canapé-TV!!! ça le saoule de faire les magasins, ensuite comme on se voit que le W-E pratiquement, il veut que l'on reste en amoureux sans voir personne... enfin voilà, à partir du moment où on lui change ses habitudes ça ne va plus!!! Mais j'ai décidé de résister et de ne plus lui céder quitte à gacher notre W-E, mais je veux qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui décide de tout et qui faut faire comme lui le décide!!! Bien que l'on s'aime, la rupture s'est déjà envisagée mais lui comme moi, ne le souhaitons pas! et quand je lui dis qu'il faut qu'il change, il me répond que je l'ai connu comme ça et qu'il n'a pas l'intention de changer! La semaine dernière, je lui ai donc fait peur, et c'est seulement dans la détresse qu'il prend conscience de la chose! ça devient difficile malgrè que je l'aime...
|
|
Le problème c'est qu'il est en déplacement la semaine donc lorsqu'il rentre le W-E, il faut être à la disposition de monsieur!!! et si je ne fais pas ses caprices, j'ai la gueule tout le W-E!!! (pas forcément au niveau de l'intimité!) Comme la semaine dernière je n'ai pas cédé mais voilà... déjà qu'on ne se voit pas beaucoup, on a encore gaché 2 jours, au lieu de passer du bon temps et profité l'un de l'autre!
|
|
Bonjour Gwenaelle, alors pour te répondre, je préfère beaucoup plus Juline à Letty! Ce prénom est beaucoup plus doux et s'accorde beaucoup mieux à Emmy... voilà... biz à toi
|
|
RAPHAELLE
JULIETTE
CHARLOTTE
|
Précision :
COMMENT NE PAS CÉDER AUX CAPRICES DE SON HOMME, LORSQUE CELUI-CI PENSE QUE L'ON VA TOUJOURS LUI FAIRE SES QUATRE VOLONTÉS ???
|