|
Bienvenue à Léna et Félicitations à ses heureux parents!!!
|
Tout d'abord un grand merci pour vos avis.
Nous allons donc garder cette liste sous le coude et continuer à réfléchir avec notre coeur...
|
En essais bb depuis peu nous commençons à réfléchir aux prénoms... Nous avons choisi depuis bien longtemps Aloïs pour un petit gars et pour une petite princesse nous étions d'accord pour Célie. Et puis avant hier ma moitié m'a proposé Charlie... Qu'en pensez-vous?Personnellemnent je ne suis pas sure de pouvoir le donner sans détester non plus. Je ne le trouve pas vraiment féminin. Petite info:mon prénom numero 1 pour une petite nénétte est Anaé. Nous avons donc pour l'instant Célie,Charlie et Anaé. Merci de vos avis.
|
|
Antonin... parce que j'aime beaucoup et parce qu'il est moins mode qu'Arthur qui est effectivement beaucoup donné en ce moment.
|
|
Voté Sven pour l'association avec le prénom de ton aîné.
|
|
J'ai voté Jonas en clin d'œil à ma crapouille de petit cousin, mais j'aime beaucoup Liam aussi.Je trouve que ces 2 prénoms s'accordent bien avec Anaé.
|
|
Avec Manolie c'est Janis que je préfére!
|
Alors:Agathe 9/10 Marie 5/10 Mathilde 9/10 mais comme pour le précédent je trouve gênant que la première syllabe soit la même que Margaux. Faustine,ben j'aime pas trop j'ai connu un chien qui portait ce nom,du coup j'ai du mal.
Donc pour moi ce serait Mathilde ou Agathe mais dans la fratrie je trouve Agathe parfait.
|
Et bien mon beau-frère s'appelle Benjamin mais son surnom très original je trouve c'est:BJ. Sinon une collègue a un petit Benjamin de 2 ans et demi. C'est un prénom courant mais il a son charme effectivement.
|