Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emman 
Total des Messages Envoyés 14 651
[0,16% de tous les messages / 6,66 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 08:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Journaliste

Biographie :
Moi, 35 ans maintenant (le 23/02/08).. Mon bibou, Ethan, est né le 10 mars 2002. Mon profil a pas mal changé puisque j'ai un 2eme bibou né le 28 janvier 2005 : Maël. ET un 3eme, Elijah, né le 4/11/06. <br />Je suis tjs journaliste, et plus à la maison, au final, et plus Parisienne, puisque j'ai investi le 44 avec homme et enfants... <br />Emmanuelle.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Comment vous faites ?
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 05:05
Intéressant post. Je me retrouve avec l'arrivée d'Elijah, mon 3eme. Les 6 premiers mois ont été durs, parce que je pense qu'on est au départ un peu trop exigeantes. Il "faut" assurer.

Là j'attends le 4eme, pour début février, et je suis plus zen parce qu'en gros je sais à peu près ce qui m'attend Very Happy.

Bref, j'ai aussi fait appel, mais finalement très tard à une aide à domicile (dont une partie est donc prise en charge par la CAF), ce n'est pas du luxe.
Et côté organisation, je me retrouve aussi dans l'état d'esprit de Moon et de Walouu.
Bises.
Emma.
Sujet : le babycook
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:21
J'ai utilisé pour mes 3, et j'ai trouvé ça idéal. Je ne faisais pas de cuisine à l'avance donc c'est bien pour les petites portions (si tu veux congeler, le bon vieux mixeur suffira).

Je fais purées, compotes etc.
Sujet : Cette nuit...
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 15:00
Je suis mdr ! Si si tu es très drôle comme fille !
Sujet : ce matin medecin!!!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 14:58
Repose toi bien. on est au même terme toutes les deux d'après ce que je vois (je serai à 29 SA demain) et j'avoue je suis dans un état proche de l'Ohio aussi Very Happy.
Sujet : tete en bas
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 14:56
J'ai fait une écho mercredi dernier, et une la semaine précédente. Bb était d'abord tête en bas puis en siège décomplété la semaine passée, et très honnêtement, je ne m'étais rendue compte de rien Very Happy !
Sujet : rdv anesthesiste
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 13:28
Tu es déjà à 32 SA ! Cela passe vite. Moi j'attends que ma gynéco me dise de le faire Smile.
Sujet : question contraction
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 13:25
Comme Krebs Smile.

Je ne sens pas forcément le ventre se "contracter", mais c'est une douleur lancinante chez moi. Et les contractions de travail sont sans comparaison, pour ma part !
Sujet : On attaque...
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 09:52
Bon courage !!! Mais c'est un moment appréciable Smile.
Sujet : coté prénom...
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 04:58
Alors moi je le dis au cas où doublon Very Happy. Mais je ne crois pas.

Pour une fille, c'est Ava. Depuis un moment.
Pour un garçon, pour le moment ce serait Joshua, mais je n'y crois plus finalement, on y résiste Smile. Nous cherchons donc de nouveau !
Sujet : votre grossesse et vos rapports avec votre mère
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 04:54
Il y a de belles déclarations d'amour. C'est précieux ces relations !

Bises à Isabani. J'imagine que tu dois souvent y penser avec une émotion encore plus particulière en ce moment.

Pour ma part j'ai été élevée par ma grand-mère, qui est décédée quand Ethan avait 4 mois. Ma mère est aussi décédée, il y a aujourd'hui 17 ans. J'ai auprès de moi ma tante, sa soeur, qui est comme une mère (c'est d'ailleurs la mamie des enfants à 200%), qui me considère comme sa fille, et qui n'a pas eu d'enfants.

Mais mes deux premières figures maternelles ne sont donc plus là. Et je n'ai pas vraiment de référence niveau grossesse. Comment s'est passée celle de ma mère, ma naissance etc. Je me serais bien vue enceinte lui poser des questions, mais ça va, je n'en souffre pas non plus. Je suppose qu'Isabani se pose parfois aussi ce genre de questions.

C'est vrai aussi qu'une fois maman, on devient sacrément plus tolérantes vis à vis de situations que l'on a pu leur reprocher.