|
Profil de l'utilisateur Emman
|
|
| Total des Messages Envoyés |
14 651 [0,16% de tous les messages / 6,66 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 17 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
dimanche 23 novembre 2008 08:53 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Moi, 35 ans maintenant (le 23/02/08).. Mon bibou, Ethan, est né le 10 mars 2002. Mon profil a pas mal changé puisque j'ai un 2eme bibou né le 28 janvier 2005 : Maël. ET un 3eme, Elijah, né le 4/11/06.
<br />Je suis tjs journaliste, et plus à la maison, au final, et plus Parisienne, puisque j'ai investi le 44 avec homme et enfants...
<br />Emmanuelle. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Intéressant post. Je me retrouve avec l'arrivée d'Elijah, mon 3eme. Les 6 premiers mois ont été durs, parce que je pense qu'on est au départ un peu trop exigeantes. Il "faut" assurer.
Là j'attends le 4eme, pour début février, et je suis plus zen parce qu'en gros je sais à peu près ce qui m'attend .
Bref, j'ai aussi fait appel, mais finalement très tard à une aide à domicile (dont une partie est donc prise en charge par la CAF), ce n'est pas du luxe. Et côté organisation, je me retrouve aussi dans l'état d'esprit de Moon et de Walouu. Bises. Emma.
|
J'ai utilisé pour mes 3, et j'ai trouvé ça idéal. Je ne faisais pas de cuisine à l'avance donc c'est bien pour les petites portions (si tu veux congeler, le bon vieux mixeur suffira).
Je fais purées, compotes etc.
|
|
Je suis mdr ! Si si tu es très drôle comme fille !
|
Repose toi bien. on est au même terme toutes les deux d'après ce que je vois (je serai à 29 SA demain) et j'avoue je suis dans un état proche de l'Ohio aussi .
|
J'ai fait une écho mercredi dernier, et une la semaine précédente. Bb était d'abord tête en bas puis en siège décomplété la semaine passée, et très honnêtement, je ne m'étais rendue compte de rien !
|
Tu es déjà à 32 SA ! Cela passe vite. Moi j'attends que ma gynéco me dise de le faire .
|
Comme Krebs .
Je ne sens pas forcément le ventre se "contracter", mais c'est une douleur lancinante chez moi. Et les contractions de travail sont sans comparaison, pour ma part !
|
Bon courage !!! Mais c'est un moment appréciable .
|
Alors moi je le dis au cas où doublon . Mais je ne crois pas.
Pour une fille, c'est Ava. Depuis un moment. Pour un garçon, pour le moment ce serait Joshua, mais je n'y crois plus finalement, on y résiste . Nous cherchons donc de nouveau !
|
Il y a de belles déclarations d'amour. C'est précieux ces relations !
Bises à Isabani. J'imagine que tu dois souvent y penser avec une émotion encore plus particulière en ce moment.
Pour ma part j'ai été élevée par ma grand-mère, qui est décédée quand Ethan avait 4 mois. Ma mère est aussi décédée, il y a aujourd'hui 17 ans. J'ai auprès de moi ma tante, sa soeur, qui est comme une mère (c'est d'ailleurs la mamie des enfants à 200%), qui me considère comme sa fille, et qui n'a pas eu d'enfants.
Mais mes deux premières figures maternelles ne sont donc plus là. Et je n'ai pas vraiment de référence niveau grossesse. Comment s'est passée celle de ma mère, ma naissance etc. Je me serais bien vue enceinte lui poser des questions, mais ça va, je n'en souffre pas non plus. Je suppose qu'Isabani se pose parfois aussi ce genre de questions.
C'est vrai aussi qu'une fois maman, on devient sacrément plus tolérantes vis à vis de situations que l'on a pu leur reprocher.
|
|
|