le jeu Petit Ours Brun peut l'intéresser, tu peux m'en dire plus? Merci
|
|
je veux bien le nom du forum dont tu parles Delph, elle a mis une annonce sur toutou.com, mais pour l'instant ça ne donne rien
|
Peu portées, en très bon état. 20 euros FDP inclus
|
j'ai acheté cette tunique en 18 mois, mais elle est trop petite pour ma fille. Elle est toute doublée, super mignone Je la vends 8 euros FDP inclus
|
|
elle les vend 650 euros, vaccin, puce electonique et vermifuge inclus
|
la chienne de ma soeur a eu une porté de 4 jack en octobre. Les chiots sont bientôt sevrés elles cherche donc à les vendre. Elle habite à Paris et ne pourra pas garder la mère et les 4 chiots. Voici des photos.
j'ai guère plus d'infos que ça !
Ici
|
il est passé et je lui ai donné 5 euros. Mais il n'avait pas grand choix, j'étais déçu. Pis le petit merci à peine audible... bref c'est la dernière fois. Je me demande combien il gagne dessus en fait. Merci en tout cas !
|
ça intéresse quelqu'un? je fais des photos?
je les vends 20 euros + FDP
|
salut Sabine,
juste un petit mot pour te dire que j'ai bien tout reçu! je suis ravie. Pour ce qui est de la robe elle a été postée samedi mais je pense après la levée, tu me diras. bises
|
quand vous le prenez vous donnez combien? j'ai envie de le prendre cette année car le facteur me monte souvent des "grosses lettres" comme il dit, alors qu'il n'est pas obligé. Mais bon pas trop d'idée du prix...
|