|
|

|
Ma petite fille arive dans 2 mois, j'aime beaucoup le prenom Emma, mais celui ci devient de plus en plus courant. Qu'en pensez vous? Sinon, je cherche un prenom original, j'aime beaucoup les prenoms composés de N, L ou A. Ils sont en general tres doux a entendre. Avez vous des idées?
|
|

|
Effectivement Emma est trop courant ç sur !
Je te propose Lisa, doux, féminin et pétillant à la fois. Il est en tete pour l'instant pour notre petite fille qui arrive aussi bientot
Qu'en penses tu ?
|
|

|
Tres bon choix pr une petite puce! jaime bcp, je retien sur ma liste !
|
|

|
merci [ ], c'est surement celui qu'on va donner à notre puce[ ]
tu as quoi d'autres sur ta liste comme prénom?
|
|

|
Il y'a Alisoa, Anaé, Elicia (trouvés sur ce site) mais aussi Jade, Emma et Eliya!
|
|

|
En effet, heureusement qu'il reste 2 mois Val! Sur ta liste, je prendrai Alisoa, Anaé et Eliya! Jusque la, j'étais resté tres simple avec Eva, Lou, et Emma, puis Lisa qui vient de se rajouter a cette liste !
|
|

|
C'est sur qu'Emma est courant ....mais Lisa aussi ...... Anaé paraissait peu courant,il y a qq mois ,maintenant je n'en sait rien ,mais moi je le trouve très joli comme prénom[Y] Je te propose Lara (peu courant avec le meme genre de sonorité...) Chloris ,Cléa ,Nyla, Lilia ,Lilas............
|
|

|
Alisoa est le prénom que nous allons donné à un de mes jujus si jamais il y a une fille dans ce petit lot. [ ] C'est un prénom malgache Sinon, je te propose quelques prénoms féminins: Naëlle, Mila, Syrine, Alexandria, Gaya, Isild, Maïwenn, Maë, Maïa, Athénaïs, Izoène, Imélia, Iphigénie, Léanna, Adriana, Urania, Diana, Kaëlla, Maéllys, Naïma, Isaiane, Imaïly, Wendy, Isaïe, Marianne
|
|

|
Sais tu la signification de Alisoa?
|
|

|
Linda, Mélinda, Anaïs, Naïs, Samantha, Elena, Léna, Léana, Yéléna, Hacina, Lina, Aline, Mélyna, Juliana, Fiona, Olivia, Célia, Amalia
|
|

|
Alisoa signifie "la belle qui aura une longue vie"
|
|

|
Effectivement Lisa est assez donné je pense mais Emma doit etre LE prénom le plus donné donc il est encore plus courant que lisa Autrement Léna aussi mais moi je prefere Lisa (Léna fait penser à l'ENA)[ ] A toi de voir Quel est ta liste maintenant ?
|
|

|
Jen ai parlé au papa qui lui a gardé Alisoa, Anaé, Lisa et Celia! Emma reste sur la liste, peut etre en 2eme prenom ! Surtout que la marraine s'apellera surement Emmanuelle, raison de plus pour le mettre en 2eme prenom !
|
|

|
bon choix de prénom:o)) ma preference va vers LISA biensur [ ] On risque aussi de mettre Emma en second prénom car je m'appelle Emmanuelle aussi :o) Coincidence [ ]
|
|

|
mon prénom préféré du moment est Elina , ça tombe bien vu que tu aime bien les L ,N ,A les trois lettres y sont ! dis moi ce que tu en penses ....sinon d'autres idées : Lina , Léna , Lila , Lola , Cléa , Lisa , Mélina ...
|
|

|
A Elina je preferai Eline! Mais ce prenom qui faisait parti de ma liste a été éliminé par le papa [:'(] ! En tout cas, je retiens Cléa !
|
|

|
louisa clarisse fiona nora eva lila lilou coralie romane cassie alban soléne mathilde chloé pauline maelys
|
|

|
Emma j'aime beaucoup c'est très doux, si tu veux le rendre plus original pourquoi pas en composé : Emma-Rose, Emma-Lou, Emma-Lyne Sinon : Emeline,Elora,Amélia,Camélia,Ophélia,Elya,Laura,Émilia,Lila,Eva,Maéva,Mila,Alicia,Elsa,Malorie, Amélie,Maya,Aihnoa,Maïna,Ilyana,Clara,Marine,Ilona,Loélia,Léna
|
|