Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

emission recherche temoignages de parents! - Forums Familles

Lucile.M57
emission recherche temoignages de parents!
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:43

Bonjour,

Je m'appelle Lucile, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour", magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1.
Je prépare actuellement une thématique sur « Les nouveaux parents » et je recherche donc plusieurs témoignages :

- Vous êtes davantage une copine qu’une mère pour votre enfant et vous manquez d’autorité
- Vous êtes homosexuel (le) et parent
- Vous êtes une maman/papa « poule » avec votre enfant
- Vous êtes une maman/papa fusionnelle avec votre enfant

C’est dans ce cadre que je me permets de faire appel à vous et à vos expériences. Ce serait pour nous l’occasion de donner la parole à des parents concernés par ce choix de vie.
Si vous vous sentez concerné(e)s et que vous êtes d’accord pour en discuter, merci beaucoup de me contacter soit par téléphone au 01 55 04 76 82 soit par mail lucilemartin@hotmail.com .
Si vous préférez, n’hésitez pas à m’envoyer un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger.
A très bientôt j’espère.

Lucile
Non merci... Moi j'ai tendance à être fu... (*maly* - 10 juil. à 15:54)
et si on est une homosexuel, maman poule... (- carole - - 10 juil. à 17:44)
Pourquoi faut forcément rentrer dans une... (Princess Leia - 10 juil. à 17:54)
je suis tout moi !! (ouais homo dans mes... (Niniseb - 10 juil. à 18:22)
Nini je m'en doutais que tu étais de la ... (Mary_poppins - 10 juil. à 21:52)
moi je rentre pas dans cette catégorie m... (thefalballa_1 - 10 juil. à 21:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum