|
Profil de l'utilisateur *Emilie*
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 046 [0,02% de tous les messages / 3,43 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 28 février 2007 |
| Dernière Visite |
mercredi 15 octobre 2008 20:53 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 25 ans, j'ai rencontré mon zhom il y a 5 ans. On s'est marié le 29 juillet 2006! Et on a decider de concevoir bb1 début 2007... Mais j'ai pris un peu les devant en arrêtant la pillule mi novembre!!!
1ère courbe de temp au C4, decourverte d'ovu a J24, periode post ovu, temp aux environs de 37°! J17 post dpo (vendredi 13 avril 2007) test de grossesse pipi + et pds l'aprés midi même, taux a 416! ca y est bb est la...! vendredi 27 Avril 2ième pds prévu pour verifier la progression de la grossesse!! Bon taux tout se passe bien...
Tout s'est arrêter depuis le lundi28/05, perte de sang, je me rend direct aux urgences, echo avec gygy de garde, le coeur de bb ne bat plus! Hospitalisation le mardi en pleine nuit, suite a une fausse couche a la maison... aprés 5h de contraction, j'ai pardu bibou dans les wc! Apiration sous anesthésie générale le mercredi 30/05/07! Voila maintenant il faut attendre le retour de couche pour reprendre les essai de bb!
Lundi 16 juillet le rdc a pointez le bout de son nez aprés 7 semaines un peu passé, les essai de bb peuvent enfin reprendre..; youpi!
Septembre 2007 en rentrant de vacances, 2 jours de retards, pds positive avec un taux a 69ui/ml. le taux me parait faible... 3 jours aprés, perte de sang direction urgence maternités! gygy ne peut rien faire grossesse trop jeune. 2 pds a 2 jours d'intervalle a faire dés le lendemain. 1ère pds taux a 15, c'est fini, les pertes sont de plus en plus importante... 2ème pds taux a 0,.
2 grossesses et 2 fc désormais!
Allez faut y croire, la troisième sera la bonne!!!
Dame nature donne moi un bébé...!!!!
5 Mai 2008, pds faite a j14 dpo, resultat + taux a 70. Un tit bout pour janvier 2009, les 1er bébé de l'année!!!!
10/05 matin, perte de sang rouge vif, 3ème fc en cours... ras le bol!!! j'en peut plus c'est trop dur de vivre ca 3 fois d'affilé... |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Je pense bien fort a toi et également aux parents de la tite puce... Bon courage pour cette dure journée...

|
Super cr Une crevette en forme et une maman rasurée!!! Je suis super heureuse pour vous Flo!!! Profite bien ma belle!!! On a pas bcp d'écart... je suis a 14sa+5j...!!! Vivement la prochaine écho!!! Tu aura un beau cadeau de Noël, car vous connaitrez certainement le sexe si bébé ne joue pas a cache cache!!!
Comme tu dis que du bonheur!!! Gros
|
teitoune si ca t'interesse, y'a une Sylvie des maman d'aout 2008 qui vends le sien?...
Voila le lien : C'est Ici!

|
Chez nous on a le sentiment d'une tite pepette!!! Depuis le début de la grossesse, je ressens une tite fille, mais notre entourage pense a ptit gars donc a voir qui aura raison...!!!! Dans n'importe quel cas, pas de deception pour nous, on sera les plus heureux du monde!!! Bon c'est le 1er aussi, pour le 2ème on voudra certainement l'inverse du 1er...!!!

|
 et comme vous dites on pourrait le voir toutes les semaines... encore 2 semaines et demi avant de le revoir...; on a hâte!!! Ca passe quand même relativement vite... début de semaine prochaine j'ai la pds T21 a faire aussi... J'espere que tout ira..!!!
Prends bien soin de vous!

|
Je ne sais pas quoi te dire aussi, mais garde quand même une tite lueur d'espoir... C'est souvent quand on croit que tout est fini que le bonheur arrive...!!! C'est tous ce que je te souhaite en tous cas!

|
Merci ma belle!!! Je vais recopier tous ca precieusement, et je l'applique dès demain
Je suis pas trop mal coté alimentation par rapport au plan que tu nous donne mais y'a des tites choses a corriger donc
Encore merci Isa
|
  Félicitation pour cette pepette!!!  
prends bien soin de vous 2  
|
  pr le cr...!!! Et   pour le poids!!! J'essaye de faire gaf car deja je suis un peu "rondelette" au départ, mais jai quand même pris 1kg en 3 mois.. gggrrr pourtant j'ai des reserves!!! lol Pourrais tu me dire les truc de base que la dieteticienne t'a donnée si ca ne t'embete pas trop??? Je pourrais ainsi les suivres, et eviter de prendre de trop...!!!

|
Félicitation Estelle
Savoure cette grossesse et surtout ne stres pas de trop!!!
|
|
|