|
merci pour les compliments !!
|
nan mais enjy je suis d'accord mais *** il aurait pu au moins lui faire comprendre... J'essaie de lui ouvrir les yeux que peut être il n'a même pas eu les coui..s de lui dire que c'était finit ! car à la fin il dit que si c'était réellement fini elle aurait le droit de voir ses neveux nièces et même de venir chez lui en ami. Enfin, moi je la soutiens à fond ! je l'ai forçé à manger, une tartelette framboise de ma boulangerie personne n'y résiste...lol
|
c'est trop beaux ! ils sont mignons les grands frères. et toi tu es toute belle !
|
mais quel horreur !!! si c'était mon ptit gars j'en pleurerais, c'est méchant c'est gratuit, ca me dépasse ! Il faut les punir ! ils vont recommencer sinon.
|
je suis mdr même si je suis désolée pour sand.
Moi mon zhom il ne voulait pas acheter de lave- vaisselle ! il ne voyait pas trop l'intéret... bah forcément il le faisait jamais la vaisselle ! j'étais enceinte de 2 mois, allitée avec interdiction de ménage, il l'a fait pendant 1 semaine, puis il m'a sorti avec un ptit sourire, on ira pas voir sur internet pour acheter un LV !!!! le bougre j'ai pas dit non !!
|
tu dois te sentir libre... oui tu vas accouché après ta dpa comme ma belle soeur !!! lol mais non c pour rire...
|
oui je suis avec elle ! Elle va avoir du mal à de le dire aux parents. là elle dort ! j'ai peur pour son réveil ! je la laisse tranquille... Moi j'aimerai savoir ce qui lui reproche ? j'avais envie de lui envoyer un sms !!! pour lui dire comme il est lâche ! mais je ne veux pas empirer les choses ! mais c dur.
|
hou la la les nerfs ! bah oui achète des alèses jetable. je vois que ça...
|