bon ça y est , je fais retirer mon grain de beauté le 10 mars 2009. C 'est tard mais il fallait que je puisse récupérer mes enfants le soir , et elle opère que tous les mardis après midi toutes les 3 semaines . Sinon pour elle pas de souci non plus , il est bénin , mais elle fait une biopsie quand meme . Voilà
à toutes
|
joyeux anniversaire !!!!!
|
|
Joyeux anniversaire Edouard !!
|
alors mensurations : 72 cm pour 8,2kg je pensais qu' elle ferais au moins 8.5kg Sinon vaccins ROR fait , belle inflammation de la gencive supèrieur , les dents sont prètent à percer mais ne percent pas donc Advil pour la soulager
.
|
merciiiii ! je transmets avec joie tout vos à Eliza
|
je m ' en souviens comme si c 'était hier !! Merci pour ce joli cadeau souvenir
Non Ange je n ' ai pas poussé une seule fois ! En fait malgré la péri , j ' ai bien sentie les contractions , pendant environ 30 minutes et elle étaient tellement forte qu'elles ont suffit à expulser le bb. Et non Eliza n ' a pas pleurait . Et Léo et Mary non plus non pas pleuraient à la naissance .
et là c 'est parti les anniv vont se succeder à vitesse grand V
|
no problèmo pour moi non plus !!!
Hayla MP
|
merci les filles 1 an déja !! ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee!!!
|
moi c 'est OK , je t ' envoie ca se soir , aujourd ' hui jevais chez le pédiatre pour la visite des 1 and ' Eliza
|