|
Avec les prénoms des premiers, je verrais bien Alexis.
|
Je trouve que Théo, c'est très mignon. C'est effectivement très répandu mais bon, ça me choque pas non plus. Et puis si vous aimez vraiment, faut se lancer et ne pas trop s'occuper des tendance et avis de chacun ! Et puis, personnellement, je trouve que de l'associer à un autre prénom, c'est très difficile. Dans toutes les propositions faites, il n'y a que Théo-Paul qui passe à peu près mais bon... Sinon, Hugo c'est très mignon aussi. Bon courage.
|
Je dirais Eléonore ! Marguerite je deteste par contre... Comme le propose Michka, j'adore Sixtine et je trouve que ça irait bien avec les prénoms de tes premiers. Qu'en penses tu ?
|
J'suis tout à fait d'accord avec c'qu'il vient d'être dit. Effectivement, Axel et Alexis ont une sonorité bien trop ressemblante. Je trouve que des freres et soeurs doivent avoir des prénoms bien plus distincts que ça...
|
Euh, franchement j'hésite aussi ! Plutot que Samuel, je préfère Sam. Mais sinon, au choix, entre Samuel et Simon, je dirais SIMON.
|
J'aime bien : -lily -Faustine
Je deteste : Laure Lyvia Noémie
|
J'aime bien Lola et Thais aussi mais franchement ce mélange des deux, pas du tout !
|
Moi, sans hésitation, je vote pour ROXANE !!! Il fait également partie de ma liste. C'est un prénom plein de caractère ! Héloise, j'aime pas du tout et Candice, ça va. Mais Roxane, c'est nettement plus joli (à mon gout bien sur !!!lol).
|
Non, c'est pas si répandu que ça. C'est commun, on en entend régulièrement mais en même temps, c'est pas non plus courant. Personnellement, je n'en connais aucune !
|