Partant du principe que je trouve les prénoms en ' i' trop courant je supprime de suite Maély ( méme si comme par hasard ca ressemble a un prénom que je connais bien lol ) Mon ptit chouchou c donc Léna
|
Coucou! Alors a mon tour de donner mon top 10, mais je mélange fille et garcon et je ne les place pas forcément dans l'ordre :
Keelyan Maélyann Mélina Mathis Thomas Calvin Lukas sophian Heather ( prononcé ézeur) Mathilde
|
|
Moi se serait Héloïse! je trouve ce prénom plus doux et comme on dit que le prénom influence le caractére ...
|
j'aimes bien Thaïs, c court, original et trés doux . donia ta petite Thaïs est trés mimi ! Tu peux m'envoyer la méme ? lol
|
|
j'aimes bien les deux prénoms mais dissociés. Lou Marie jtrouve que ca fait trop chargé! Dsl
|
Slt ! Jsuis enceinte de trois moi et moi non plus je ne connais pas le sexe du bébé donc je te donne les prénoms que j'ai choisit pour mon futur amour. Si c un garcon c Keelyan et si c une fille c Maélyann. Si ca peut te donner quelques idées ....
Bisous et bon courage pour la suite
|
Moi j'aime bien ! jtrouve que c un trés bon choix , original a souhait ! Bravo
|
|
Moi j'aime bcp Ayleen ! En fait c'est surtout pour l'orthographe original que j'aime bcp
|
J'ai bien Maxime et Mathias ! Cyril aussi mais je trouve qu'il fait plus commun par rapport a tes deux trésors d'avant! Mais le plus important pour choisir le prénom de ton petit homme a ve nir c'est qu'il te plaise a toi. Quand tu verras ton petit ange le prénom qui lui iras le mieux te viendra comme une évidence je pense
|