bah environ 35jours sauf le cycle dernier ou sa à durer trois mois d'où le duphaston ce mois ci... pendant trois cycles...
Mais on va dire nouveau cycle nouvelle chance!!!
|
nah joanna je suis ok avec toi... a moins que mes tests soient faux mais jen sais rien...
Faudra attendre le cycle prochain pour voir... Mais depuis ce matin ce matin plus sa va plus c abondant donc c bien les rrr!!!
Enfin sa rend chèvre ces cycles de m*****!
|

Je me pose plusieurs questions... Déjà est ce qu'avec les rrr sont artificielles? Car ayant détecté mon ovulation le 24/11 je m'attendais à avoir mes rrrr seulement 14 jours après...
Et je me demande comment savoir si grossesse il y a ou quelle chance j'ai, si j'ovule seulement 4/5 jours avant mes rrr...
Enfin je suis un peu paumée alors si quelqu'un pourrai m'éclairer....
Bon week à vous toutes
|

Je me pose plusieurs questions... Déjà est ce qu'avec les rrr sont artificielles? Car ayant détecté mon ovulation le 24/11 je m'attendais à avoir mes rrrr seulement 14 jours après...
Et je me demande comment savoir si grossesse il y a ou quelle chance j'ai, si j'ovule seulement 4/5 jours avant mes rrr...
Bon week à vous toutes
|

Bon week à vous toutes
|
coucou les filles!!!
je pense qu'on a besoin de bcp de alors je me permets
voilà ma courbe enfin au bout de 8 mois un test d'ovu positif!!!
|
Je pense que l'ovulation n'est définitivement pas pour moi!!!
|
voici la mienne!!! drole de nausées aujourd'hui serait ce du a duphaston???
|
bonjour les filles.
Voilà la mienne, premier jour du traitement... Tjs pas d'ovu!
|
voila la mienne chute annoncant une ovulation??? a suivre dans quelques jours
|