Coucou, moi c'est la meme chose que toi carolinou et depuis 2 ans.
Bisous à toi et a clara (on etait ensemble sur septembrettes 03, si tu te souviens de moi)
|
c'est sur que c'est une tres jolie demarche a faire, mais moi perso comme j'ai deja un petit loulou, je crois que si on arrive pas a avoir bb2, on s'arretera là. Par contre si c'etait pour faire bb1 et qu'on y arriverais pas alors là je pense que je ferais la demarche de l'adoption.
bisous ma belle.
|
kat, je ne pense pas car j'ai fait une echo hier (suite a un monitorage d'ovulation) pour voir si j'avais eu une ovulation suite a la pique de HCG de vendredi soir et la j'avais un follicule de 32mm, donc qui se transforme plus en kyste fonctionnel, mais bon j'ai qd meme assure des tps ce matin. Avec la piqure de HCG l'ovulation doit se produire dans les 36h à 40h apres donc j'aurais theoriquement du ovuler dimanche matin, mais ça n'a pas ete le cas.
bisous
|
coucou les filles,
aurore bientot le grd moment. Fruits les jours prochains nous diront si tu as ovule a J12. Victo pleins de ++ pour ce cycle. fjlo, la baisse d'hier peut etre une nidation ????? maly, je crois que ton ovu approche. maelann je crois que ovu j13.
voici la mienne :

j'espere que j'ai mis le bon symboles pour le duphaston car je l'ai commencé aujourd'hui.
bisous
|
je suis desolee de lire ce que tu as mis, mais le + c'est que ta gygy veut te voir rapidement, et te donnera qqe chose pour rebooster tout ça.
bisous
|
super nouvelle, dit nous vite le resultat de ta pds qd tu l'auras fait.
bisous, bonne grossesse.
|
super nouvelle, bonne grossesse.
bisous
|
pleins de pour toi.
bisous
|