|
|

|
hier, pas glop, meme avec le doliprane la tempé ne descendait pas, elle devait etre entre 39 et 40 la toubib m'a dit au tel que les méchants virus arrivaient... nuit rude entre prise doliprane, eau fraiche, pipi mais bon ! viement que ça passe
|
|

|
pauvre puce, eh oui voici le retour de l'hiver et son lot de virus!!!!! bisous guérisseurs maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Julie aussi a chopé le virus de sa soeur. Pas d'autre symptomes qu'une grosse fievre qui met bien capout. Ma pov caille est malade c'est la premiere fois . Du coup elle m'aime encore plus fort pake c'est moa sa maman d'amour qui la soigne ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Pleins de pour vos bébés malades.
k-lou, il y a une petite chose qui m'interpelle alors je me lance, quand je te lis j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de particulier avec Julie, elle a l'air hyper collé à sa petite maman, tu penses que l'effet petite dernière (pour le moment, même si tu n'exclues pas un 4e) ou c'est le caractère même de ta louloutte
|
|

|
mais nafi, c'ets pareil pour zouille et moi hein ! on est encore plus fusionnelles que je 'létais avec émie !
|
|

|
Tu as completement raison. Julie et moi on est très fusionelles. Je pense qu'il y a une part de son caractere et une bonne part aussi de moi qui ne m'en occupe pas du tout de la même façon (primo : je ne suis pas enceinte; deuxio : je n'ai pas un bébé plus grand à m'occuper; tertio : je sais que ça passe viiiite). Denis en "souffre" un peu, mais en même temps je trouve que c'est justice. Qui se leve la nuit si elle pleure ? Qui lui donne à manger ? Qui lui nettoie les fesses ? Qui la berce ? Qui lui chante des chansons ? Qui la caline ?... Honetement je trouvais ça vachement injuste avec Margot et Jeanne qui badaient leur pere et moi je sentais la crotte. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Oui, je comprends
Ba tu vois moi les filles pour le moment, elles sont plus maman que papa clairement et ceux pour les raisons que tu cites, j'ai un peu peur parce qu'il paraît qu'avec l'arrivée du petit mec, ça va s'inverser et que mes poulettes vont être beaucoup plus proche de leur père et j'ai envie de garder la même relation que j'ai actuellement avec mes grandes
Ca y est, l'accouchement approche et je me torture l'esprit
|
|

|
Bin figures toi que maintenant on est quand même super proches avec les grandes, Julie n'a pas fait empirer les choses, j'ai presque envie de dire que c'est le contraire (Julie ou bien l'age ? je sais pas) Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ba tu me rassures, en même temps avec l'arrivée du petit mec, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres...
|
|

|
Ici, ça n'a rien à voir avec ce que vous racontez. Noémie est très proche de moi, Loïc très proche de son papa. Juliette est très indépendante, m'aime beaucoup mais n'est pas collée dans mes jambes. Elle adore surtout les 2 grands. Je pense que c'est parce qu'elle a toujours vu qqun à la maison (la nounou) et que je travaille. J'ai testé 1 h de garderie la semaine dernière et ça s'est hyper bien passé. Elle m'a fait un petit signe de la main quand je suis partie (ce qu'elle fait aussi quand une baby-sitter arrive à la maison et que je mets mon manteau) et a beaucoup participé aux activités (dinette, chansons,...). "Des adaptations comme ça, on en voudrait bien tous les jours !" m'ont dit les 2 éducatrices.
Je suis contente qu'elle soit à l'aise sans maman. Elle est cool cette petite !
|
|

|
Moi c'est un peu comme nanou Clémence et PL sont très soudés. Clémence est assez proche de moi (alors qu'avant c'etait son père) Pl voudrait son papa Antoine est tellement indépendant qu'il n'est proche de personne! Tout comme nanou, quand je le laisse il s'en fiche pas mal. Par contre il aime bien faire des choses à coté de moi mais vraiment ses trucs à lui. Pis les autres veulent pas de lui car il casse tout et leur tape dessus avec les jouets.
Ici c'est vraiment 2 et 1.
Qunad j'ai que les 2 garcons, ils ne font que se disputer et ne jouent pas ensemble. Antoine est beaucoup trop indépendnat pour ca. A ce stade il me scie!!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|