Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur emeliine 
Total des Messages Envoyés 2 507
[0,03% de tous les messages / 4,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 mars 2007
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 18:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Little People
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:38
oui ce serait nickel Thumb Up
Sujet : des idées???
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 09:24
emma on y avait pensé un court instant au début de ma grossesse,mais comme on en connait pas mal on a abandonné

ah oui anna j'aime beaucoup In Love
Sujet : Little People
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:41
super pour le carton Jump tu me diras combien cela fait alorsbisous
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:39
merci pour vos propositions les filles!!
pffffffffff par contre je vais faire la difficile j'ai pas de coup de coeur,je reste sur mathilde,ca m'avance pas Laughing
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 12:19
dans la liste que tu as proposé lolo j'aime beaucoup jeanne (que zhomme n'aime pas) et margaux,mais ma cousine s'appelle comme ca

marie j'aime beaucoup constance,mais je connais une peste qui s'appelle comme ca du coup ca me refroidit Laughing victoire est tres classe aussi,je vais le proposer je verrais ce que ca donne!
Sujet : CR pédiatre d'hier soir (jeudi)
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 10:34
mince alors décidément eli a la poisse avec ses otites...tu as deja essayé de faire des traitements homéopathiques pour ca? a la suite des otites répétées de louise on a fait un traitement et depuis plus rien trefle
Sujet : A vendre Little People ! Il en reste !
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 10:03
bonjour margote
pas de souci
tu n'as pas de carton de couches? en general ce sont les cartons pampers que je garde moi
bisous
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 09:58
d'abord coucou a toutes et a tous Jump

avec mon mari nous avons deja une petite fille de 11mois qui s'appelle louise,et nous songeons a lui faire courant 2009 un petit frere ou une petite soeur amour

alors autant pour louise nous sommes vite tombés d'accord,autant la c'est un peu plus difficile.
on a tout les 2 un gros coup de coeur pour mathilde,mais notre nom de famille commence par DE,du coup on hésite...
on aime pauline,camille aussi par exemple,mais sans plus

donc voila,comme vous avez compris on aime les prénoms classiques,si vous avez des idées elles sont les bienvenus Thumb Up
Sujet : Cadeaux de Noël !
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:59
hannnnnnnnnnnnn mylcat j'ai oublié de te dire que j'en ai vu un d'ours en peluche noir dans un magasin sur lille,par contre ce n'est pas une chaine de magasin,c'est une creatrice indépendante apparemment.en fait c'etait un doudou,pas tres grand,tout doux et noir Very Happy tout ce que tu cherches!par contre il me semble qu'il etait a 20euros
si tu veux je retourne a lille mardi je peux regarder s'il est encore la

sinon pour les cadeaux de noel pour louise on a fait soft car elle va etre trop gatée,par les gds parents,oncles tantes nos amis etc on a juste prix un jeu little people j'adore Very Happy
Sujet : Ras le bol
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:56
dis donc vous vous amusez vraiment pas en ce moment mes pauvres!
c'est galere cette saison,les 1ers grands froids arrivent et les bébés se prennent tout!
j'espere que ca va passer vite trefle

ps:mylcat,tu me fais penser qu'on n'a pas de meubles a chaussures non plus,ras le bol de voir les pompes trainer dans l'entrée!!!!!!!!!!