emma on y avait pensé un court instant au début de ma grossesse,mais comme on en connait pas mal on a abandonné
ah oui anna j'aime beaucoup
|
super pour le carton tu me diras combien cela fait alors
|
merci pour vos propositions les filles!! pffffffffff par contre je vais faire la difficile j'ai pas de coup de coeur,je reste sur mathilde,ca m'avance pas
|
dans la liste que tu as proposé lolo j'aime beaucoup jeanne (que zhomme n'aime pas) et margaux,mais ma cousine s'appelle comme ca
marie j'aime beaucoup constance,mais je connais une peste qui s'appelle comme ca du coup ca me refroidit victoire est tres classe aussi,je vais le proposer je verrais ce que ca donne!
|
mince alors décidément eli a la poisse avec ses otites...tu as deja essayé de faire des traitements homéopathiques pour ca? a la suite des otites répétées de louise on a fait un traitement et depuis plus rien
|
bonjour margote pas de souci tu n'as pas de carton de couches? en general ce sont les cartons pampers que je garde moi
|
d'abord coucou a toutes et a tous 
avec mon mari nous avons deja une petite fille de 11mois qui s'appelle louise,et nous songeons a lui faire courant 2009 un petit frere ou une petite soeur 
alors autant pour louise nous sommes vite tombés d'accord,autant la c'est un peu plus difficile. on a tout les 2 un gros coup de coeur pour mathilde,mais notre nom de famille commence par DE,du coup on hésite... on aime pauline,camille aussi par exemple,mais sans plus
donc voila,comme vous avez compris on aime les prénoms classiques,si vous avez des idées elles sont les bienvenus
|
hannnnnnnnnnnnn mylcat j'ai oublié de te dire que j'en ai vu un d'ours en peluche noir dans un magasin sur lille,par contre ce n'est pas une chaine de magasin,c'est une creatrice indépendante apparemment.en fait c'etait un doudou,pas tres grand,tout doux et noir tout ce que tu cherches!par contre il me semble qu'il etait a 20euros si tu veux je retourne a lille mardi je peux regarder s'il est encore la
sinon pour les cadeaux de noel pour louise on a fait soft car elle va etre trop gatée,par les gds parents,oncles tantes nos amis etc on a juste prix un jeu little people j'adore
|
dis donc vous vous amusez vraiment pas en ce moment mes pauvres! c'est galere cette saison,les 1ers grands froids arrivent et les bébés se prennent tout! j'espere que ca va passer vite 
ps:mylcat,tu me fais penser qu'on n'a pas de meubles a chaussures non plus,ras le bol de voir les pompes trainer dans l'entrée!!!!!!!!!!
|