Tu t'es mariée juste avant tes 27 ans, mais je comprends pas tu fais toujours 27 ans pourtant tu viens de fêter tes 10 ans de mariage !
Profite ! La vieilles te tombera dessus un jours
Bon anniversaire !!!
|
je veux bien ton " poulet coco,riz à la cardamone "
on n'est pas trop vanille à part dans la glace
|
j'ai mis un de ces temps à voir les galets
|
au fait, tu dois avoir un beau bidon maintenant !!!
une photoooooooo !!!
|
vivement ce soir que je la retrouve et que je déculpabilise !!!
pfff... je ne m'en remets pas
|
Stéph...Depuis toujours je fais faire des choses à Cassou que moi je ne veux pas affronter comme demander si elle peut aller aux toilettes dans un magasin...
Pour moi, je ne demanderais car je n'ose pas, alors je lui ai appris à oser... Elle le fait sans problème surtout petite. Et je pense que souvent ça passe mieux avec une enfant, il refuse moins... Sinon, aux adultes, ils répondent que c'est réservé au personnel (ce que je peux comprendre, mais quand un/une pitchoune se retient et est au bord de l'accident, s'ils veulent que le parent dépense chez eux au lieu de quitter rapidement le magasin, ils peuvent faire l'effort, surtout que ce n'est pas les enfants les plus sâles aux toilettes en général )
post polluer
|
en tant que mère indigne, je ne suis sans doute pas de bon conseil, mais bon
en tant que fille reconnaissante des nombreux services rendus par ma mère, et des inquiétude quant à la conduite sur route gelée, à l'aube...j'accepterais ses volontés et j'en parlerai à la maîtresse...
C'est dans 10 jours, on ne sait pas comment sera la météo et si "ma mère" ne changera pas d'avis... Donc, je préviendrai la maîtresse des circonstances et de l'éventualité d'une absence...
Cassou a été très inquiète le jour de la naissance de Tim, ma mère l'était aussi Comédies pour Cassou et pour ma mère...
|
moi, je n'avais pas pris de culottes "jetables" mais de vraies culottes "énormes" que la femme d'un copain de zhom m'avait données car sa soeur travaillant pour un "soldeur", elle obtenait pleins de trucs pour rien (sans marque, et basse qualité des fois), et elle m'avait dit que je pouvais les jeter, mais elles étaient impeccables et m'ont servi pour Tim...
après cette phrase qui n'en finit pas, je cesse l'incruste
|
Dans la voiture, un CD de mon b-f ; la 1ère chanson commence - intro de percussion- et Cassou me dit qu'elle a chanté cette chanson dans la cour et que tout le monde est venu l'écouter !
Moi "tu connais cette chanson " moi non...
ma vie en l'air
je ne connais pas le film non plus...
elle m'a dit ensuite que c'est une "cm2" qui lui a apprise !
|