Pour ma part j'ai allaité mes deux premiers 6 et 7 mois. Pour mon deuxieme le médecin m'a donné un mois de congé supplémentaire pour allaiter (il avait indiqué fatigue et perte de poids sur l'arret de travail)
Résultat : j'ai été convoquée par la sécu pour une visite car ils se doutaient de qqchose. Le médecin de la sécu a fait genre ... ok, vous etes fatiguée ... "mais vous n'allez pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans de toute façon ?"
Je suis sortie pas très fiere de moi mais contente quand meme qu'il n'annule pas mon arret
Elise
|
Et bien que dire de plus BRAVO Je suis épatée Deb, quel courage !!!! Tu es super belle sur la derniere photo !
Elise
|
3kg100 pour mon premier 3kg600 pour mon deuxieme
... espérons que le 3eme n'en fera pas 4 !
|
Comme Anne sophie, je dirais aucune contre-indication ! Au pire, bébé fera un peu la java dans ton ventre ...
Par contre, moi, les sieges de ciné, j'ai jamais trouvé ca très confortable :| alors enceinte c'est encore pire
Bon film,
Elise
|
Bonjour les filles,
Je me permets de me joindre à votre conversation, me sentant un peu concernée par le sujet .... Non pas que je veuille me marier, c'est deja fait, depuis 5ans
Tout simplement parce que mon papa est Diacre, je peux donc témoigner de sa place dans l'eglise.
Si tu souhaites te marier avec un diacre c'est très bien, tu n'as pas à justifier ton choix à la limite ... Pour ce qui est de "l'aborder", je pense que le plus simplement du monde est la meilleure façon  Les diacres préparent les jeunes mariés au mariage comme le ferait un pretre, des rencontres sont organisées en toute intimité, c'est un moment de partage tres important. D'autant plus important qu'il va apprendre à vous connaitre tous les deux pour faire, du jour de votre mariage, un jour unique.
Pour ce qui est de la céremonie, en effet le diacre n'est pas abilité à faire l'eucharistie. Mais est ce nécessaire ? (pour info le diacre célèbre bapteme et enterrement au meme titre que le pretre)
J'espere t'avoir un peu aidée ...
Bons préparatifs
Elise
|
Oh mince alors, c'est beaucoup quand meme 40.5° Elle a dû attrapper un de ces vilains microbes de l'ecole, tu ne crois pas ?
Gros bisous à ta puce
Elise
|
Merci Loutre pour ton explication ! Je vais tester ca dès aujourd'hui
Biz, Elise
|
Moi j'ai horreur de ca ... Donc je peux pas trop te dire ... Par contre je suis curieuse de savoir ce que c'est le "test du crayon" ?
Bisous, Elise
|
Excellent ! De la voir rire me donne le sourire
Elle est adorable,
Bisous, Elise
|
Tes photos sont superbes, elles me rappellent des vacances en Provence dans le même coin ! Tes loulous sont magnifiques !
Bisous,
Elise
|