marque ou pas ? Je prends huggies ou pampers depuis kil est né mais ça commence à chiffrer Des bons plans mesdames ?
|
Elle ne gardera que le mien mais exige ses congés en août. Moi, bien sûr, j'exposerais la situ au boulot en févrirer car c'est à cette période kon commence à en parler mais on peut m'imposer d'autres dates alors
|
Trop belle ds sa robe blanche
|
Excuse moi ; tu m'avais déjà répondu pour les jours de maladie
|
Je vais signer le CT demain. Je reste tjs sans réponse pour les CP. Elle veut tt le mois d'août et 1 semaine à son compte à Noël mais si mon patron m'impose le mois de juillet comme congés : je la paye juillet et août alors qu'elle ne gardera pas Noah durant ces 2 mois ? C'est compliqué, je trouve Et vous avez des jours "enfant malade" ?
|
C'est matinée interrogatoire aujourd'hui Noël, ns n'avons encore rien prévu mais tous les ans c'est le bin's depuis que mes parents ont divorcé il y a 6 ans J'adore Noël alors ça me fend le Mais bon, maintenant on est 4 alors même si on passe Noël que ns 4, c'est déjà très bien Pour le jour de l'an, tjs rien de fixé non plus Je sens que tt va être à la dernière minute cette année. Et vous ?
|
On a fixé ça pour jeudi. Je viens de recevoir les chèques KDO de mon boulot donc y'a pu ka Je sais pas vraiment ce que je vais leur acheter cette année mais bon. Mon grand veut tjs la même chose et a eu son anniv' fin octobre. Mais, j'y vais avec mon mari donc on verra. J'suis contente kon y aille ts les deux
|
Vous avez ou allez acheter le votre ou ? Artificiel ou naturel ? Ns d'habitude on l'achète chez Leclerc. Un naturel (Noardman). Cette année mon grand en veut un jusqu'au plafond
|
C'est fou comme la grande est le portrait craché de son papa La petite je dirais que c'est plutôt maman Trop mimi tes princesses
|