|
|

|
Que pensez vous du prénom Elsa-Michelle ? C'est celui que nous envisageons donner à notre future petite puce.
|
|

|
Question 1: dans quel pays résidez vous
Question 2: une raison particulière pour associer ces deux prénoms ?
Ma réponse: j'aime pas, Elsa passe encore, mais Elsa-Michelle, nan, désolée...
|
|

|
Elsa tres joli mais associé à Michelle ca casse tout je trouve...
|
|

|
Pour répondre à vos deux questions; 1 - j'habite au Québec. 2 - Elsa, c'est pour me rappeler une fille qui a eu une influence positive sur moi pendant mon enfance (et aussi parce que c'est super joli comme prénom) mais je ne veux pas appeler ma fille seulement Elsa, car le nom de famille commence par un A et on trouve que le lien ne se fait pas bien. Quant à Michelle, on trouve ça joli, très féminin et on trouve que les deux prénoms se marient bien ensemble (j'ajoute qu'on a eu l'idée de Michelle à cause de Michelle Dessler, dans "24").
|
|

|
Ok je me doutais bien que vous étiez québécois, disons que ici, ca passe, mais vu que sur ce forum il y a une majorité d'européennes, je doute qu'elles aiment beaucoup 
Du coup, je n'aime toujours pas, mais vu le pays, disons que ca passe 
(je suis aussi au québec )
En fait j'en discutais avec un chum tantôt, sur ce qui fait vieux en europe/à la mode ici, c'est assez surprenant les différences 
|
|

|
J'adore le prénom Elsa, mais je n'aime pas le prénom Michelle associé avec (Bien que seul je le trouve sympa). C'est certainement mon côté européen qui s'exprime !
|
|

|
Tout comme les autres, Elsa, je n'adore pas mais seul çà passe, mais associé à Michelle qui fait vieillot et dépassé, je trouve que cela ne va pas bien du tout, désolée.
|
|

|
Pareil, Elsa c'est joli mais ave Michelle derriere, je ne trouve pas cela joli et puis c'est lourd et long a porter Désolé mais je ne suis pas fan du tout de ce prenom
|
|
|
j'aime beaucoup Elsa mais Elsa michelle non je n'iame pas
|
|

|
Elsa oui,Elsa Michelle non

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
sarah-michelle j'aime bien elsa-michelle je ne connaissais pas mais c'est original
|
|

|
Franchement, je n'aime pas spécialement les prénoms composés et celui là tout particulièrement. Je trouve qu'Elsa et Michelle s'associent très mal. Désolé...
|
|

|
Comme beaucoup : Elsa j'adore, Michelle, c'est vieillot !
|
|

|
Elsa est dans mon top 3
Mais associé à Michèle, je trouve que ca fait trop long. Il y a de fortes chances que vous aurez très vite un diminutif.
Pourquoi ne pas choisir celuides deux que vous préférez, et mettre lautre comme second prénom.

|
|
|
J'aime bien Elsa mais je n'accroche pas à Michelle.
kro
|
|

|
Pareil(mon coté européenne lolll)!!! Elsa tt seul c trés joli mais avec Michelle... J'aime aps les prénoms composés et puis Michelle ça fait vraiment vieillot!!!
|
|

|
J'aime les deux (encore plus Michelle qu'Elsa) mais je trouve qu'il sont pas terribles en composé. D'ailleurs, pour une fois ça fait du bien d'entendre de "vrais" prénoms dans ce forum!
|
|

|
Idem que les autres j'aime beaucoup Elsa, et j'aime aussi beaucoup Michelle mais les deux associés, je ne sais pas, ça ne passe pas trop! je serais du même avis que Lilou22! mettre l'un des deux en second prénoms! voila biz de valenciennes (nord de la france)
|
|