Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Elodie.V234 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 décembre 2007
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 16:42

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : caractères des Lou, Juliette, Margaux ???
Envoyé : jeudi 13 décembre 2007 10:58
Merci les filles pour vos messages ...Je vous tiens au courant . La puce devrait arriver d'ici 3 semaines .
Sujet : Et que pensez-vous de Garance ???
Envoyé : jeudi 13 décembre 2007 09:53
Bonjour,
Encore une petite question...J'aurais voulu avoir votre avis sur le prénom Garance .
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous des petites filles qui portent ce prénom ?
Merci à tous.
Sujet : caractères des Lou, Juliette, Margaux ???
Envoyé : mercredi 12 décembre 2007 21:38
Bonsoir à tous,

Déjà un grand merci pour vos réponses ...Trois prénoms sortent du lot et deux d'entre eux vont vers mes préférences . J'avais pourtant une petite question supplémentaire à vous poser: connaissez-vous des Lou, des Margaux ou Juliette ? Quels sont leurs traits de caractère (positifs comme négatifs) ...même si effectivement, on ne peut pas dire qu'un prénom fasse la personnalité d'un enfant ! EN fait, pour tout avouer, j'ai travaillé avec des enfants, et j'ai des images qui renvoient à certains prénoms et j'ai peur d'en éliminer certains à cause de petites loupiottes ou d'en favoriser d'autres .
Merci à tous !!!
Sujet : Juliette, Lou ou Romane ???
Envoyé : mardi 11 décembre 2007 13:30
Je commence à y voir plus clair dans notre petite liste mais j'ai besoin d'un nouvel avis sur une liste définitive ... Que pensez-vous de ces 3 prénoms ? Lequel préférez-vous ?
Merci à vous tous .
Sujet : Nina ou Jeanne
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 17:57
Bonsoir à tous,
Un grand merci à ceux qui ont donné leur avis sur les 3 prénoms ciblés (Lou, Margaux, Juliette) . Je rajoute 2 autres prénoms pour que l'on puisse enfin se décider !!! Voici les deux autres prénoms: Nina - Jeanne. Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous pour vos précieuses réponses !!!
Sujet : Lou margaux Juliette...Que choisir ?
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 21:29
Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'avoir quelques conseils sur le choix du prénom de notre louloutte qui arrive dans un mois ... ET pour l'instant, nous n'arrivons pas à nous décider . Voici les prénoms retenus: Lou , Juliette, Margaux ... N'hésitez à émettre des critiques ! Merci pour vos précieux conseils !