Bonjour,
Après de longues hésitations, je passe le cap !
Je souhaite prendre une fille au pair, certainement pour la rentrée de septembre 2008 ou pour janvier 2009 d'origine d'Amérique du Sud de préférence car mes amies ont souvent eu des filles au pair du Brésil ou de Colombie et elles étaient GENIALES. Du coup j'ai rencontré le directeur de cette agence : www.aupair-angels.fr mais je ne m'y connais pas trop ... Est ce que quelqu'un la connait ???
Je me suis un peu méfiée au départ mais il à l’air sérieux, il m'a même proposé de rencontrer des filles au pair qui étaient passées par son agence pour discuter !
Et comme il ne prend pas de frais de dossiers à l’inscription mais que lorsque la fille au pair arrive, je me dis que c’est dans son intérêt de me trouver rapidement quelqu’un de bien. Il n’est pas là juste pour encaisser des frais de dossiers et me laisser languir avant de trouver quelqu’un ou de ne me présenter que des filles pas motivées.
Je ne me rends pas compte, est ce que 200€ pour les frais de placement c'est cher pour une agence ?
Vous pensez quoi de cette agence ??? Vous la connaissez ??? Elle est sur Lyon mais travaille dans toute la France apparemment. Si quelqu’un est déjà passé par cette agence, cela m’aiderai de savoir comment ça c’est passé, s’il était réellement derrière pendant la durée d’accueil de la personne au pair.
|