|
|

|
grrr ! ce soir post méchante : comment faire comprendre à une personne qui vous apprécie que vous ne partagez pas plus que ça son sentiment? J'espérais qu'avec le temps, elle "m'oublie" mais elle a pas perdu mon numéro  J'ai pas d'affinités, pas envie de la voir, ni même de prendre de ses nouvelles... J'ai pas non plus envie de la rappeler. Mais elle m'a rien fait en fait, et je sais pas être méchante Vous avez une idée pour qu'elle abandonne l'idée qu'on est amies??? Ex kristal !
|
|

|
c'est pas moi... 
tu lui dis... maintenant, j'avoue ne plus vouloir trop prendre de gants sous prétexte d'épargner les gens qui au final m'emmerdent  jamais été trop diplomate, encore moins en vieillissant.. 
 "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
j'sais pas faire ça désolée.
Bonne chance
|
|

|
Chais pas, je te dirais de demander à Laurène elle est bonne là dedans
|
|

|
Rhaaa je sais pas faire ça Frimousse  Lui dire : heu, j't'aime pas, non c'est impensable... Et c'est pas qq d'ici hein, c'est une vraie connaissance en chair et en os  Je suis lointaine au tel, je rappelle pas quand elle me laisse des messages, je répond même pas à ses appels, une fois elle a débarqué à mon boulot  Ben rien à faire, elle capte pas. Il y a qq temps, elle nous invite, je décline en lui disant que c'est pas notre truc... elle revient à la charge  Ex kristal !
|
|

|
tu lui lances des piques bien salées, régulièrement... si elle est pas trop bête, elle devrait comprendre  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Je ne sais pas faire ça non plus
|
|

|
Tu pourrais lui dire que tu apprécies beaucoup d'être seule, que tu n'aimes voir personne...tu ne la rappelles jamais...avec le temps elle devrait finir par comprendre, si elle est un peu fine !
Bon c'est sûr que si tu as une vie sociale de folie, l'excuse est cousue de fil blanc, mais bon ! La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
pff, je désespère... 2 messages ce soir ! C'est pas du harcèlement hein, elle m'appelle pas tout le temps non plus, mais ça va faire 13 ans que je suis pas agréable, lointaine, que je rappelle pas, que je la loupe pas, et quand je déménage, elle me retrouve toujours !!! Elle a appelé mes parents une fois  Meg, j'ai pas du tout une vie sociale de folie, j'aime bien être dans mon cocon ! J'ai tenté l'autre jour, j'ai refusé son invit en disant que c'était pas mon truc, mais rien à faire, elle revient. Je crois que c'est désespéré... Ca me stresse, c'est c*on, mais rien que de savoir qu'elle a cherché à me joindre et qu'elle attend mon appel... Et je vais pas rappeler je crois. Mais ça l'arrête pas, j'ai déjà tenté. On peut considérer qu'elle est fidèle en amitié  Ex kristal !
|
|

|
ben perso, même si c'est prendre une bonne baffe que de savoir que l'on n'est pas appréciée, je préfère nettement qu'on me dise "ça serait sympa que tu me lâches la grappe..." mais alors là je demande quand même des explications, j'aime bien comprendre  que de rester dans le flou, écrire, téléphoner et que l'autre reste évasive, approximative ou distante  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Dis-lui qu'en fait tu es raide-dingue d'elle et que tu veux découvrir son corps Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
mdr sophinette ! Si j'avais pas peur qu'elle le prenne au sérieux, je pourrais tenter  Frimousse, je lui ai jamais laissé entendre que j'étais son amie, donc, je n'estime pas lui devoir une quelquonque explication, j'ai tjs été comme ça avec elle, et .........je crois qu'elle m'aime comme ça 
Ex kristal !
|
|

|
A part rester silencieuse, je ne vois pas
Peut-être que Frimousse a raison et qu'il faut y aller cash (mais j'aurai du mal aussi )
|
|

|
Je peux pas le faire Mariette, je sais pas ce qui m'en empêche, mais c'est pas envisageable... Ex kristal !
|
|

|
ouh la la c'est chiant ca, je connais ... tu veux pas lui faire un courrier ? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Je comprends Kristal, j'aurai beaucoup de mal aussi...
|
|

|
Nonstity, je suis encore plus horrible que je pensais, mais j'ai même pas envie de lui écrire... Je veux juste ne plus avoir de contact, elle ne m'a rien fait, hein, j'ai pas de colère ou de rancoeur, mais c'est pas ma cam quoi... Ex kristal !
|
|

|
mdr mary, c'est pas on  Ex kristal !
|
|

|
Je ne pense pas qu'il faille être méchante pour se débarrasser d'elle, elle ne comprendrait pas la pauvre.
Dis lui que tu es jeune mariée, que ces dernières années tu as eu des galères et que tu centres tout sur ton couple et que tu laisses tomber tes connaissances pour le moment, et que tu la rappelleras lorsque que tu sentiras prête, et qu'elle doit respecter ta décision. Et bien sùr tu la rappelles plus jamais!!!
|
|

|
bon, c'est bon Kristal, je me dévoue... file-moi son numéro de téléphone, je vais me faire passer pour toi...  tu m'appelles avant, j'entends ta voix et j'essaie de faire pareil....  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ma Frimousse T'es une terrible, j'adore
|
|

|
Moi, quand il le faut, je suis une vraie copine ...  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ouais, ouais, raboule ton secret pour faire des pains de la mort, on verra aprés.
|
|

|
Citation:Ouais, ouais, raboule ton secret pour faire des pains de la mort, on verra aprés.
Avec plaisir ma Chérie ... si tu viens me voir chez moi dans le grand Nord, je te montre comment je fais 

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
moi j'ai une solution....
demande a laurène
|
|

|
Même laurene, ça n'a pas été facile pour elle !!!
Moi j'aime bien les idées de Mary ou Frimousse
Sincèrement je ne sais pas comment je ferais en pareil cas...à part ne jamais répondre quand on voit son no affiché ou de ne jamais rappeler après un message... mais c'est stressant et usant ...
|
|

|
purée si depuis 13 ans, elle comprend pas, c est grave 
J ai des "gens" que j ai perdu de vue tres volontairement et ceux qui me rappelle pas ou qui m invite pas/plus, je passe tres vite
De toutes facons, quand y a des separations, tes "amis" cotoient svt qu un seul membre de l ex couple, donc ca fait du tri 
Lui dire que "t as pas envie" c est sec et ca risque grave de lui faire mal  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Citation:Même laurene, ça n'a pas été facile pour elle !!!
Surtout Laurene, je crois ! Je pense que Laurene n'est pas quelqu'un dont on peut dire "elle n'y va pas par quatre chemins", au contraire, c'est, à mon avis, une personne qui n'aime pas faire de peine aux autres.
Si elle vous a donné une impression contraire, c'est parce qu'elle y a été poussée par des circonstances malheureuses.
Je pense connaître assez Laurene pour pouvoir dire que c'est une fille sensible et délicate, pas une "rentre-dedans".
La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
Tout comme Meg
Par contre kristal, si tu reponds plus a ses appels elle va bien finir par comprendre non?

|
|

|
13 ans???????????? que tu es comme ça avec elle, et qu'elle revient quand même? 13 ans que tu essayes de couper les ponts et qu'elle te cherche, remue ciel et terre pour te retrouver? elle est attachée a toi au point de te téléphoner 2 fois par jour et venir te chercher a ton travail????
sincerement... je pense que cette fille a un sérieux problème.
au bout de 13 ans, je crois que je serais trash.
change de numero de tel. briefe tes parents et tes amis. mets toi sur liste rouge. sinon quitte la france.
|
|

|
Ah mais j'ai pas dit que Laurene avait fait du rentre dedans !!!
je voulais dire que même en mettant sur la place publique elle avait eu beaucoup (a peut être encore) de difficultés pour ne plus recevoir les messages qu'elle ne souhaitait plus...
et donc kristal aura sans doute aussi beaucoup de mal...
|
|

|
Nini zen, non, elle ne m'appelle pas 2 fois par jour heureusement, elle m'appelle pas souvent, mais encore trop pour moi... L"une d'entre vous me propose THE solution, celle qui me convient, celle que je vais appliquer (mais ça va durer un temps, et elle va revenir à la charge, c'est sûr!) And the winner isssssssssssssssssssssssssss :
NOE  Lol, je crois que c'est le seul truc que je suis capable de faire 
Frimousse, t'es une vraie copine, mais pour ma voix, aujourd'hui, au tel, on m'a dit que j'avais une de ces voix au tel (je suis pas sûre que ce soit un compliment, je crois que ça fait minitel rose ). Bon, j'étais au boulot, j'avais ma voix de jours ouvrable, version politiquement correct 
Merci pour votre aide les filles ! Heu, juste un mot, pour Laurène, je préfère pas relever, je suis vraiment bien placée pour savoir ce qu'elle vit. Laurène  Ex kristal !
|
|

|
Elle n'a pas compris en 13 ans, c'est fou ! Sois honnête dans ce cas et dis lui ce que tu en penses, que tu n'as pas d'affinités avec elle et qu'elle cesse de s'épuiser à vouloir faire de toi son amie, que l'amitié ne se commande pas ni les affinités, que c'est la vie, bla bla bla... J'aime bien l'idée de la lettre car le contact direct par téléphone empêche parfois de dire les choses. Le côté indirect désinhibe et permet de s'ouvrir plus facilement. Pas la peine d'être méchante ou blessante, il suffit peut-être juste de lui dire ce que tu penses. Bien sûr, plus facile à dire qu'à faire je le conçois. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
je pense que dans ces cas là vuat mieux lui dire la vérité, que tu n'a plus envie de la voir...allez une tite bouteille de wisky et çà passe tout seul
|
|

|
oh caro, je bois même pas, jamais, donc c'est pas là qu'il faut que je cherche de l'aide! J'ai pas répondu à ces 2 messages, pfff j'aime pas ça. Timatos, je peux pas lui dire cash, faut se mettre à sa place aussi, j'ai rien à lui reprocher, c'est juste qu'on vit pas sur la même planète, on a rien en commun... Mais pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii  Bon, j'aime pas quand je suis pas gentille, mais trop c'est trop  Ex kristal !
|
|