|
mais je savais que ça allait arriver !
salomé a la passion des pansements, alors que ce soit des normaux, des illustrés, des compeed (et là j'ai beuglé vu le prix) elle les vole dans la salle de bain puis les colle en douce dans sa chambre partout sur ses jambes puis les enleve vite avant qu'on la choppe !
elle m'a fait ça avec tout les paquets de pansements !
j'en ai racheté que j'ai planqué, mais bon a sept piges ça fouine  et puis merdasse hein je vais pas mettre ça sous mon matelas !
bref elle revient du poney elle s'est ecorchée le pied et là pour une fois elle aurait réellement besoin d'un pansement !
ben bilan y'en a pas la boite que j'avais planqué vide evidemment et les reste de pansement dans un tiroir de sa chambre tous foutus !
ha pour le coup elle est dégoutée et elle se rends compte de sa betise qu'en plus elle va devoir supporter toute seule 
moi comme je lui ai dit :
"ha mais moi je m'en moque, j'en avais acheté pour toute la famille, tu les as volée et utilisés pour rien en cachette. ça aurait pu tomber sur papa ou moi de se blesser et d'en avoir besoin et on aurait été en colère d'avoir mal a cause de toi. mais pas de chance pour toi, c'est toi qui va avoir mal toute la journée a cause de ta bétise....donc je te gronde pas parce que je m'en moque"
ho comment elle est verte
je vous dit pas je savoure  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|