|
Hier soir, marilène s'est mangé l'angle du plan de travail, j'etais juste a coté et le bruit a raisonné, le truc de malade, j'ai cru qu'elle avait peté le plan  J'ai flippé sur le coup pcq elle se tenait l'oeil en pleurant, j'me suis dit "ca y est ma vieille, la saga familiale continue, elle a plus d'oeil ! " , l'horreur ... et en fait, c la paupiere qui a prit ...
Ouf papa est arrivé 3min apres avec un macdo , mais elle a rien voulu manger, ca la sonné, elle a demandé a aller au lit ... Pris(e) d'angoisse le soir pcq c qd meme pas du tout son habitude, ns sommes allés verifier qu'elle dormait normallement pdt la soirée ....

et ce matin, c pas bcp mieux, ca devient tout bleu ... super, lundi c la photo de classe, sa premiere photo de classe Bon, elle a pas mal du tout, et etait toute fiere de montrer ca a sa maicresse et a ses copainsce matin 

C'etait la journée des bobos pcq moi je me suis prise les crochets d'un volet dehors en me relevant brusquement, j'ai 2 entailles ds le dos, super trop sympa pour dormir sur le dos, sachant que j'ai DEJA mal au bas du dos et que la seule position pour dormir qui me donne pas l'impression d'etre un metal le lendemain matin, c sur le dos !
|