Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

elle rentre quand teki? - Forums Familles

lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 14:29

teki alors? ALORSALORS
ALORSALORS?????????????????????????????
recontes TOUT!!!!!!!!!!!!!
tu fais que passer ta langue, tu te sens ocmment, la bouche vide? soulagée? les dents t'as pas l'impression qu'elles tombent? t'es contente du résultat? racontes!!!!!!Jump Jump Jump Jump
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 15:16

mais je suis laaaaaaaaaa Laughing

J'ai juste mis 2 photo zoomer sur moi pour les dents ds l'autre post ...

Bon tres sincerement, non je peux pas dire que je suis RAVIE, je trouve qu'elle aurait pu encore serrer en haut ! Mais "ca va" , enfin je sais pas trop, jp me dit que c vraiment bien, ma mere aussi mais voila leur reaction a pas été tres immediate, comme la mienne. Je trouve que mes dents font longues en fait !
Qd elle a enlevé, ca m'a fait un peu mal, pcq elle arrache carrement les bagues, j'avais l'impression que mes dents allaient venir avec, j'ai pas arreté de grimcer Laughing
Puis elle a poncé pour enlever la colle (mais pas assez pour les laisser blanches, mais on s'en fout, j'appelle le dentiste blanchiment lundi pour un rdv au plus vite ! ) .
Ca fait vaiment TRES doux, mais non, pas de sensation comme lapremiere fois que j'avais plus de dent, finallement c'est tres naturel et dés le soir, j'avais l'impression que j'avais jamais eu d'appareil ! J'ai pas tantttttttttttt regardé mes dents que ca ds le retro pdt le trajet voiture, c dire ...
Ce qui est completement formi-formidable, c'est de les brosser, c quoi , t'as l'impression que tu le fait pour la forme mais que t'en as pas besoin Laughing , tu te demande meme ce que tu tente de brosser en fait Shocked , et ca, c vraiment LA meilleure chose que j'ai pu constater !

J'ai une barre de contention collée en bas, j'ai zozotté toute la journée (et flippé pour le lendemain au mariage puisque j'avais un psaume alire et que bien sur, ct genre "la detresse du seigneur..;" l'horreur Laughing pis nan, ca allait nikel ! )
Et en haut, je vais chercher une....... goutiere de nuit mardi soir quoi , chuis deg' !

mais tu sais, je vais lui dire que je ne suis pas tres satisfaite du resultat en haut, y a qd meme un tres leger ecart la ou y en avait deja un et j'a l'impression que depuis vendrdi, ca s'st ecarté mais bon, pas sure du tout !
Et si elle me propose d'en remettre un pour 1 mois, je dis OUI ! mais elle va me dire que c nikel...

Et je la deteste pcq c sa collegue qui me la enlevé, et elle, je l'ai vu en partant, et meme pas elle a demandé a voir, de la scieces fiction cette bonnfemme, elle fait un ttt adulte et elle demande meme pas a voir, je les croisé ds l'entrée, elle m'a dit "alors ca y est, c fini Wink " , "oui" et vola, elle a rien vu quoi quoi , ptain y avraiment que le fric qui compte !

Voial sinon ca fait tres bizare de sourire, pcq j'ai encore pas vraiment le reflexe, qd je parlais a qq1, je me disais "ptain il doit bloquer sur mon appareil" pis non, j'y repensais et je parlais "normallement" ...

Bon sinon je suis qd meme tres contente par rapport a l'année derniere, mais voila : j'ai connu le meilleur et c'est plus pareil, c qd meme moins joli qu'y a 15ans ...
En bas, c top nikel par contre, super bien aligné et serré !

mais je sais pas si j'ai vraiment des dnts de cheval ou si c par manque d'habitude....

J'ai plus de piles rechargées, je m'en occupe et je te fais des photos de pres !
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:20

alors les voila, sous toutes les coutures, je peux pas faire mieux Mr. Green (et désolée, je suis tjs pas habillée et je sors de la douche...)

Celles a l'interieur, y a le flash, elles sont pas si blanches, c le flash qui fait ca ...

les 2 là je les met mais elles sont pas du tout fidele, j'adore la, c nikel serré, tres blanc ... en fait, faut vraiment se fier a celles de dehors, on voit mieux les "espaces"

voila, elles sont comme ca , vraiment ...
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:23

pfff celles qui sont pas fideles, c les dents de mes 20ans X-) X-)
Patrici@44
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:31

C'est nickel bravo bravo
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:45

merc patricia, oui j'aurais pu faire un avant apres, mais c surtout de 3/4 et de profil qu'y avait besoin d'un appareil ...
voila donc

Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:46

ca va, j'ai le meme nbre de rides qu'y a un an Laughing

J'en ai bien une de 3/4 ou on voit jusqu'a la gencives mais je suis si moche que j'peux vraiment ps, pourtant, c la qu'on voit que ca m'a fait du bien tout ca transpire Mr. Green
FLIPETTE
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:48

moi je le trouve top le résultat ! t'es drôlement exigente dis donc Wink

J'aimerais bien avoir les mêmes ...
Maman de

et de

Yuki
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:04

ah oui sur les deux dernières on voit bien la différence ! Thumb Up
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
min-hoi
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:08

ha ben ouaip on voit bien la difference Shocked bravo

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
Ange & life
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:26

c'est super Thumb Up
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Weleda
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:39

c'est nickel sans déconnerThumb Up
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
*Mary*
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:44

Clair que là, la différence est vraiment flagrante ! Résultat nickel pour moi, sans souci quoi ! bravo
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:46

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c trop bien là quoi purée sur la premiere photo ca fait "perfection" Thumb Up mais je vois ce que tu veux dire au niveau du haut sur les photos d'interieur clinoeil on s'comprend si bien là dessus, et sur les kilos Laughing je vois exactement là ou tu n'est pas 100% satisfaite!!!!!!!!!! mais quand meme dans l'ensemble c un peu nikel hein!!!!!!!! purée alors ca fait trop mal quand il l'enleve? j'en étais sure déjà quand elle change le fils j'trouve que ca arrache les dents et idem quand elle met les chainettes, bon bah moi j'ai trop hate mais bon c dans 3 mois pour moi j'ai le tmeps d'y penser et de me lamenter fou
quand tu manges tu kiffes nan?
et la contention tu passes ta langue dessus ou pas trop?
et le zozotti il part au bout de combien de temps?
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:48

sur la palette pour le blanchiement t'as choisi ta nuance ou pas? moi j'ai choisi A1 Mr. Green mais j'ai peur que ca fasse trop blanc etrange on m'a dit que "trop blanc" ca faisait bleu etrange c possible ca? j'vois pas comment mais bon!
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:57

ah tu fais bien de demander : pour manger, c Shocked , ptain hier j'ai bouffé des lutti, j'ai croqué, tout fort WOW , et qsuand tu manges , avec appareil tu sais tu fais une bouchée et paf tu essayes de vider completement ta bouche (je sais qu'on se comprends transpire ) et ben la, t'essaye de voir si y a des trucs de coincé et non, y a rien de rien, ta langue passe sur du lisse !
La contention, non vraiment je la sens pas du tout là, c collé aux dents, pas du tout en relief, enfin rien peut se croiser dedans quoi puisque c plaqué et collé a chaque dent !
J'ai un peu zozoté (enfiin plutot sifflé les S) pdt qq heures ... là ca va, je crois que je parle normallement Laughing
Apres, la goutière du haut, on verra mardi, j'ai pas hate ! je vais lui demander pkoi elle a pas mis une barre collée plutot, c degueu, c ce qu'elle m'avait dit en plus Shocked

Qd elle a enlevé, c'est pas vraiment que ca fait mal mais c plutot que vraiment tu t'attends a ce qu'elle arrache la dent avec et dise "oh merdeeeeeeeee quoi , oh je suis désolée, la dent est partie avec, ca m'est jamais arrivé Shocked " , tsais le coup de pas de bol ca tombe sur moi Laughing
Qd elle enleve la colle (moi y en reste un peu, je lui dirai de virer ca mardi, on voit sur la photo d'ailleurs, sur les incisives je crois) , j'en ai eu PARTOUT, elle m'avait prevenu que ca allait etre la douche, c trop mortzel, j'en avais jusque ds le cou Laughing , ca gicle, elle aspire en meme tps, et ponce et chsais pas quoi, la boucherie quoi Mr. Green

Pour le blanchiment, nan jamais vu de palette, j'appelle le dentiste lundi .. j'imagine que le tps de prendre un premier rdv pour m'en parler et se dire comment on va faire, plus les 2 rdv suivants, ca va pas etre tres rapide Rolling Eyes
Mais oui a mon avis, c possible que tresssssssssss blanc ca fasse un peu bleuté et dpnc pas tres naturel... j'en sais rien en fait, moi je veux blanc, e fait, je veux comme qd y a le flash quoi Laughing
Geekette
elle rentre quand teki?
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 19:37

omg l espace disparu ca change tout
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 08:54

déprimant : elles ont rebougé, j'en suis CERTAINE pour avoir une photo d'hier et une d'aujourdhui !
Mon espace revient quoi , y a 1mm, j'ai montré a une copin ce matin pour etre sure que je fabulais pas et oui elle voit bien un petit espace et meme si elle me dit "ouais mais faut vraiment regardé de pres" ben voila hein, y a bien un espace !
J'la deteste l'autre ! est-ce que la goutière de nuit qui est avec mes empreintes de vendredi va les resserer?
alors la je vais lui dire tout cash : elle m'en remet un ou je vais voir ailleurs !
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 10:43

truc de ouf quoi
je viens d'appeller mais elle est fermée le lundi matin, j'appellerai cet aprem, jamais je tiendrai jusqu'a demain quoi
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 10:51

merci mon dieu, j'ai posté sur un forum expres et on me dit que ca arrive mais que dés que j'aurai la goutiere, ca va se remettre quoi , puisqu'elle est faite avec mes dents de vendredi quoi
Oh la vache, j'aurais du poster a 7h ce matin, ca m'aurait evité de flipper tte la matinée transpire
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 10:55

ah re-oufffffffff , temoignage

Bonjour à tous
mercredi j'ai eu ma gouttiere de contention (donc 6 jours apres le retait des bagues, cf. post en haut).
Mes dents en 6 jours ont BEAUCOUP bougé (amplitude sup à 1 mm, écarts se reformant, changement d'axe d'une incisive, une canine qui tourne etc...)
Du coup je suis arrivée furax et j'ai agressé l'orthodontiste sur ses délais de gouttière !!! Il m'a mis les gouttières en forçant pas mal, forcément ca ne rentrait plus!!!
Et puis il m' rassurée en me disant que si je porte les gouttières (parfaitement invisibles), 23h/24 pdt les 3 premiers jours, puis 15h/24 pdt un mois puis la nuit pour toujours, ca reviendrait nickel.
Force est de constater qu'il a raison: je les porte en continu depuis hier 11 h, et tout est de nouveau à sa place, j'ai même pas mal en les mettant.
ne pas agresser trop vite son ortho!!!!!!
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:05

t'as du bol toi, tu vas vivre mes experiences et donc t'auras pas ces inquietudes Mr. Green
j'ai flipép j'te dis pas, t'imagine tu te fais chier 1an, et en 3j c'est foutu, voila merci et désolée madame, mais vs avez qd meme eu 3j de dents alignées fou fou Laughing
Vvement demain, j'vais les laisser toute la journée moi ses goutières Laughing
clairette
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:09

le port de la gouttiere n'est pas douloureux?
combien de temps vas-tu la garder?

moi ayééé j'ai pris RDV debut septembreVery Happy
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:13

Normallement un an clairette mais moi je vais la mettre a vie, trop peur transpire
Apparement, c tres discret et pas douloureux non ... y en a qui l'ont tte la journée (ce quine devrait pas etre mon cas donc j'espere qu'elle va pas m'en donner une bleu puisqu emoi je compte bien la mettre la journée un peu Laughing )

Super pour ton rdv, tu t'es lancé, tu ne le regretteras pas trefle
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:26

quoi j'ai flippé quand j'ai lu ton post quoi
bon mais c quoi cette goutiere on m'a pas parlé de ca etrange on m'a parlé de la barre de contention mais en aucun cas de goutiere?????????????????
sinon oui ca m'etonne pas que ca bouge si vite, quand tu vois qu'en 8H un espace est retreci j'imagine que ca bouge aussi vite dans l'autre sens!
le mieux c de vraiment faire la phase de contention car rien n'est acquis on dirait pleure
bon bah c cool teki que tu passes avant moi par là parceque sinon bonjour la panique! là au moins je sais ce qui peut arriver transpire
"Pink"
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:28

Je me disais elle mythone transpire que c'était pas possible que ça bouge comme ça Laughing

bisous
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:31

ah si j't'assure pink c impressionnant j'ai un metro et un rer à prendre en rentrant de chez l'ortho et pour ma dent du bas je jure JE JURE vraiment que je l'ai sentie tourner sur le chemin du retour, arrivée à la gare je prend ma voiture je regarde le rétro ma dent avait bien tournée!!!!! veridique!!!!!! fou et ca m'etonne pas du tout ce que dis teki meme si purée c flippant bah oui sans le fils les dents sont plus guidées et comme les dents doivent etre mobile elles le sont encore un bon moment apres l'enlevement de l'appareil!
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:33

clairette t'as pris ton rdv? racontes!!!!!
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:35

tu sais pkoi teki j'prefere tes dents aux miennes c parceque moi quand je souris on voit mes gencives etrange j'viens de comprendre quoi j'veux dire que mes gencives sont larges j'ai l'impression par rapports aux tiennes!!!!!
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:37

toi tes dents sont grandes donc elles montent haut les miennes ca fait pas tellement ca! bon j'verrais bien dans .....3 mois Rolling Eyes
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:55

jp et marilène aussi qd ils sourient on voit leur gencives ... bon moi on les voyais deja pas avant mais la encore moins vu que la gencives s'est un peu retracté, ca a ses avantages Laughing

Oui pink, idem lolo, y a 1mois a son dernier rdv, j'avais encore 1mm d'espace entre 2 incisives inf, elle m'a mis une barre costaud et le lendemain, ct resseré alors que cette grognasse a mis un an pour virer les autres espaces, qd je dis qu'ils se foutent de notre gueule !!!! Chuis certaine qu'ils glandent pdt 6mois, histoire que ca dure un peu pour etre bien payé Rolling Eyes
Je la deteste cette bonne femme, demain je vais lui dire que j'etais etonnée vendrdi qu'elle ne veuille meme pas voir sur quoi elle avait bossé pdt 13mois quoi

"Pink"
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 12:25

Citation:
Je la deteste cette bonne femme
Toute cette haine pour ta bienfaitrice ange Laughing

c'est fou quand même ça marche vachement bien les bagues ! mon frêre en a porté pendant 3 ans on aurait dit bugs bunny il passait un doigt entre ses 2 machoires quoi et maintenant on y voit que du feu !
clairette
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 12:39

bah dans un premier temps rendez-vous le 6 septembre pour un devis (je veux un appareil linguale).
je suis pressée!!!

Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 13:29

le lingual, en plus de couter une fortune (compte 6000€ mini en province) , il parait que ca fait affreusement mal et que c tres genant pour parler :aplat:
Dy.D
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 13:44

salut!
euh, juste pour dire que j'ai un lingual au maxillaire, il ne me fait pas affreusement mal (pas plus que le ttt vestibulaire que j'ai eu ado), il m'a couté 3800 euros en province et j'ai aucun pb pour parler Wink
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:02

pourtant, depuis ce matin, je suis sur un forum "dents" et wahouuu c pas rassurant, en fait je ne fais que résumer ce que des dizaine de personnes racontent Laughing
clairette
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:09

je connnais qqu'un qui en a un (c'est cette personne qui m'a donné l'adresse de l'ortho); elle m'a dit que ça lui revient à 2000 euros (je suis étonnée de la somme que tu avances thé-kila) et je ne trouve pas qu'elle ait un defaut de prononciation; de toute façon je verrai en sptembre.
mais c'est sur que je ne mettrai pas 6000 euros dans un appareil dentaire!

clairette
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:13

je suis quand meme vachement étonnée que beaucoup de gens qui ont eu un appareil durant leur adolescence doivent repasser par un traitement des années plus tardCrying or Very sad
Thé-Kila
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:22

ben je te met qq lien clairette..apres c clair moi j'en sais rien, la mienne le fait meme pas, et j'en ai jamais vu Wink

ici

y en a meme une ds cette discut' qui paye 9500€ !!

et pis là ..; en fait, taper prix lingual ds google, ca ira plus vite fou
clairette
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:30

moui...ça laisse perplexeWink
je sais que la personne qui a eu cet appareil l'a eu moins d'un an et n'avait pas du tout le meme pb que moi (dents légèrement écartées tandis que les miennes se chevauchent un peu).
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:39

en lingual moi il me prenait 8500 euros fou
j'ai encore le devis hein!
apres ca depend de ce qui est à faire ca n'a rien a voir avec le fait d'etre en province ou pas je pense que c plus au cas par cas!
perso je suis super satisfaite de mon ortho , mais teki moi j'srai certe aussi que la nana elle regarde meme pas le resultat quoi ca me parait tellement impossible de faire un traitement et que le specialiste se desinterresse à ce point du final quoi et tu fais bien de le lui dire genre " c marrant j'aurai pensé que vous auriez voulu voir le résultat" Blink et sinon moi le mien il a été clair et net la smeaine derniere il a dit "je ne vous l'enleves pas ce n'est pas le résultat que je souhaite obtenir on peut avoir quelque chose de parfait je ne souhaite pas vous l'enlever maintenant" si j'avais insisté il me l'aurait oté mais clair et net que lui etait contre, il m'a tout bien expliqué ce qui lui manquait et comment les dents allaient encore bouger, il m'a bien tout expliqué , le résultat qu'il souhaite, ou on en est etc....et sur ce coup j'ai préféré etre raisonnable! fou just one time Laughing
Dy.D
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:40

Bah de toutes façons, le mieux c'est de voir plusieurs orthos pour avoir plusieurs avis... et plusieurs devis! C'est vrai que les écarts de prix sont impressionnants! Faut voir avec ta mutuelle aussi...
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:49

oui c clair, y'a des gens ou y'a juste un redressement des dents car les machoires sont bien symetriques là chez mon ortho ma copine a eu un devis dans les 1900 euros, moi les 6 premiers mois on a essentiellement travailler sur la machoire car j'aivais ce qu'il m'a dit appeller "une machoire inversée" bref aucune symetrie aucune connexion entre les dents du haut et du bas, là je pense que ca explique la difference de prix , faut savoir que le premier devis que j'ai fais faire ct à 10 minutes de chez moi ct dans les 9000 euros pour la meme chose avec en plus l'extraction de 8 dents SAINES autant dire que ca calme Laughing là j'ai payé en tout 5300 euros avec la contention incluse et aucune extraction en dehors des 4 de sagesse!
lolo
elle rentre quand teki?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:51

et j'ajoute que c un forfait là j'ai 3 mois de plus que prévu mais le prix ne change pas, au trimestre tu sais pas trop ou tu vas et ni combien ca va te couter au final, j'aime mieux la formule forfaitaire!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum