Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Elle me gonfle ma bm - Forums Familles

Api
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 09:56

voilà je vous expliques !! Mathis est chez eux depuis dimanche soir, je lui avais donné son petit cahier de devoir...des lignes d'écritures à faire un peu le matin car je sais qu'il a des lacunes et que j'aimerai qu'il y arrive pour l'entrée au cp....sans forcing bien sur !!

Durant la semaine ou il était chez ma mère en vacances, il les a super bien fait, bien encadré et aidé par ma maman coeur..Il était tout fière de me montrer ces superbes lignes, très bien écrites coeur coeur
Donc hier je demande à ma bm si elle a continué un peu les lignes avec Mathis le matin....et elle :
"ben c'est pas mon rôle de lui faire faire ses devoirs...il le fera avec toi"

moi :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: .... donc je me pose la question, *** peut être ! Donc imaginez que je rebosse, c'est les vacances...Mathis va chez mes bps, donc ça veut dire que si durant 1 semaine il va là bas, vue qu'il sera en CP ma bm lui fera pas faire ses devoirs, car oui en CP y aura des devoirs a rendre pas des tonnes mais quand même ????? j'ai compris ou je me trompe ouvertement sur ce " C EST PAS MON ROLE" ..... Very Happyevil:

Eclairez moi car là je suis encore sur le cul.... :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Eugenie
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 11:10

ça va quand même pas la tuer d'en faire 1h avec lui tous les jours pfffffffffffff Very Happyevil: Very Happyevil:
on ne lui demande pas de faire son éducation, ou son apprentissage scolaire,juste de l'aider un peu! X-)
elle en fait aucun effort, voilà ce que je pense moi, ça la fait ch... c'est tout!!! Very Happyevil: Very Happyevil:
ne et laisse pas faire quand mathis sera en CP, ce sera trop important pour lui! Wink bisous
LOGAN
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 11:20

C'est pas cool de sa part, je comprend pas sa réaction car j'imagine ma mère avec Erine. Elle devrait se sentir plus concerné par son avenir. Ma mère serait super fière de lui apprendre des choses, de participer un peu à sa scolarité, c'est tellement important.
Et quand on aime ces petits enfants on se soucis de leur bien être et de leur avenir.
Elle ne serait pas fière d'avoir contribuer à sa réussite scolaire?

Si un jour elle se mêle de l'éducation de Mathis, fais lui rappeler que ce n'est pas son "rôle".

Et peut être qu'elle se dit que ce sont les vacances donc que ce ne sont pas des devoirs obligatoires :sceptic: et vu que tu ne bosse pas, elle doit penser que t'as que ça à faire :roule:

Ne la laisse pas te miner, quand est ce que Mathis rentre chez toi?
Angelyon
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 11:52

ouais c'est clair que c'est débile comme réflexion :roule:
Elle peut bien fair eça pour son petit fils, ça va pas la tuer :rage:
NAT38
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 13:35

Les filles ont raison. Elle pourrait au moins lui consacrer qlq minutes par jour. En plus elle se permet de te le dire comme ça ! :eek:
Marie79
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 14:20

C'est complètement débile comme réflexion, tt à fait d'accord avec les filles :{ :-/ :aplat:
Elle va rentrer ds le top ten des mères et BM Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Ton zom pourrait avoir une discussion sérieuse et entre 4 yeux avec elle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Au fait, tu lui as répondu koi ?

bisous
Api
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 14:24

ben j'ai pas répondus...car Manu et mon beauf étaient là et j'ai pas voulus faire d'histoire...Mais en face je crois que je vais pas me contenir Very Happyevil: Very Happyevil:
Leandra
Elle me gonfle ma bm
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 16:14

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: ben faut lui expliquer que si elle lui fait pas faire ses devoirs, vous serez obliger de lui confier Mathis BEAUCOUP moins souvent!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum