Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

elle l'a fait exprès (BM) - Forums Familles

Véro44
elle l'a fait exprès (BM)
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:21



Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 1 324
mon BP va avoir 60 ans le 19/08 et je pensais que ma bm voudrait le feter le week-end suivant c'est à dire le 23/24/08 et non, elle nous dit, c'est ok pour le 30?

euh pas au courant et surtout on fete notre premier anniversaire de mariage le 30 au soir avec une trentaine de personnes à la maison (d'ailleurs mes parents sont invités mais pas eux)

elle le savait car j'ai envoyé le texto à tout mon repertoire donc eux aussi. du coup elle a mis ça le dimanche midi et refait un truc le 20/09 (le jour où je pars en vacances)

elle recommence à ne faire comm ci zhom était célibataire. ça me Wall Bash
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
















mon site internet est www.debbcese.fr
Ollie
elle l'a fait exprès (BM)
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:27



Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 3 379
ton mari en pense quoi?

2 solutions, soit t'y vas pas du tout .
soit vous passez mais pas longtemps car beaucoup de choses a preparer pour le soir!!

pourquoi ils ne viennent pas au soir? tu dis qu'ils ne sont pas invites mais qu'ils ont eu un texto!

bye,
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
Choupi'
elle l'a fait exprès (BM)
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:30



Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 11 133
si je m'entends bien ave cmon BP j'y vais, si avec lui c chaud aussi, bah non j'y vais pas.

par contre comme Ollie, je m'interroge sur le texto, ou alors j'ai pas compris ... reflechis

ils ont eu un sms mais pour leur dire quoi alors, qu'il y avait la fête et qu'ils ne sont pas invités ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Véro44
elle l'a fait exprès (BM)
Envoyé le: samedi 2 août 2008 15:07



Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 1 324
si ils sont invités mais comme c'est le soir, ils ne sortent pas. ils n'aiment pas conduire de nuit. pardon je m'était mal exprimée.

je m'entend plutôt bien avec les deux mais lors de notre mariage elle s'est barrée au milieu et revenue en jean basket puis a fait un scandale le lendemain et est partie tout court. enfin pour la préparation du mariage, ils ont dit clairement à tout le monde (mes parents avaient réunis amis témoins et parentsn à notre insu) qu'ils ne voyaient comme des invités et ne ferais rien de spécial pour nous.

bon on a eu un superbe mariage mais merci à nos mais et à mes parents pour l'intendance et d'avoir payer quelques choses quand même.

on va y aller mais pas rester longtemps car j'ai du travail et qu'il faut préparer la maison pour le soir (et le trou a faire pour detérrer le cercueil de vie de garçon/jeune fille)
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
















mon site internet est www.debbcese.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum