|
|

|
leurs: leurs: leurs: c'est la pire décision que j'ai eu à prendre de toute ma vie avec zom et ma bm leurs: leurs: Nous avons emmené Iankie, ma chienne, chez le vétérinaire, hier après midi :\( Il n'y avait plus d'espoir de pouvoir la soigner. Toute la chaine mammaire était atteinte et en très mauvais état. Si on l'avait opérée, ce n'était que pour repousser de quelques jours parce que là c'était généralisé leurs: leurs: Le vétérinaire a été très gentil et nous a bien accompagné. Je n'oublierais jamais ce moment. Ma bm est effondrée. Elle se retrouve seule maintenant leurs: Zom a tenu le coup toute la journée mais hier soir il s'est écroulé leurs: Louis est au courant depuis hier soir et c'est vraiment dur pour lui leurs: et moi leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: on t'aimait tous ma Iankie et on ne t'oubliera jamais
|
|

|
Je comprend que ce soit dur Fabs!!! :\( Il etait arrivé la même chose a ma chatte,je t'en avais parlé!!! :\( 
Gros bisous et bon courage.
|
|

|
Je suis désolée pour toi et ta famille Fab... Je sais qu'il est difficile de perdre un animal, c'est un membre de la famille. Bon courage et que Iankie repose en paix  Bisous. Elise.
|
|

|
On a beaucoup de peine quand on perd son animal leurs: C'est très triste... Ca ira déjà mieux dans quelques jours et puis le temps passant, vous serez moins triste. Courage
|
|

|
pour l'avoir vécu il y a un an avec zom et les enfants, enfin surtout Emilie, c clair que c dur à vivre, mais avec le temps la peine s'estompe...courage
|
|

|

|
|

|
c'est vrai que c'est terrible, je suis désolée :\( leurs: On s'attache tellement à nos animaux
|
|

|
Courage
|
|

|
:\(. Vous avez pris la bonne décision en lui évitant des souffrances inutiles... dans quelque temps, j'espère que ta BM pourra prendre un nouveau compagnon, qui ne remplacera pas sa chienne mais prendra sa propre place à ses côtés....
|
|

|
Oui c'est dur. J'ai perdu mon chat il y a près de 20 ans, on l'a fait piqué car il était incurable. C'est une décision très dure à prendre mais au moins on leur évite de souffrir. Courage ! je pense que c'est bien si ta BM reprend un animal.
|
|

|
:\( :\( :\( :\(
|
|