|
moi aussi j'en met dans les purées de Matthias (des 5 mois et demi) il aime beaucoup , ça permet de changer du beurre et ça se melange tres bien , perso je trouve que courgette - v q r c'est délicieux...
|
il est arrivé la même chose à ma mère mais dans un resto , elle a traversé toute la salle en se demandant pourquoi tout le monde se moqué d'elle sur son passage ... mais contrairement à toi c'était des inconnus qu'elle ne reverra jamais ! bon courage !
|
|
arkred">en tout cas , bonne chance peut être que ce sera pour ce mois ci !
|
|
quand ma fille Charlotte était petite , quand elle avait terminé qq chose elle disait "Evana !" ( pour et voilà ) hihi
|
|
c'est tres basique mais personne n'a cité Caroline ou encore Benjamine
|
pareil qu'Emilie , on parle normalement mais, on ne peut le cacher , avec un accent bien reconnaissable! sinon pour rire aussi mais on serait bien incapable de tenir une conversation en chti parfait !
|
|
salut les filles ! moi j'ai 4 enfants et quand je suis allée chez le doc pour faire la prise de sang , il y avais juste avant moi une femme qui venait faire des constatations médicales des coups de son mari , alors quand je suis entrée j'ai dit au doc " et bien moi c'est pour une bonne nouvelle , je suis enceinte de mon 4 eme ! "ça l'a fait sourire et il ne m'a pas demandé si je voulais avorter ou si c'était un accident ! mais bon j'en ai quand m^eme entendu par ailleur ! genre quand des clientes de ma mère me demandent combien j'ai d'enfants et que je réponds 4 , elles ouvrent de grands yeux et disent "vous arreté là j'espere ?" pffff et ma mère se precipite pour dire que oui 4 c'est déjà bcp! si elle savait moi j'en voudrait bien encore !
|
|
bb 4 a 5 mois ,ça roule tout seul , on a plus les angoisses des premiers du coup il ne reste que le plaisir ! moi je ne regrette pas de l'avoir fait malgres évidemment les remarques des biens -pensants et même de nos familles ! les qu'en dira t on je m'en moque nous on est HEUREUX !et même remarque que les autres filles le 2 eme c'est le plus difficile pour se réorganiser
|
|
bonjour , moi aussi j'ai une petite Marie de 10 ans , suivie d'une Charlotte de 8 ans et d'un Benjamin de 7 ans et le petit dernier Matthias de 5 mois , mon mari aussi est tres classique pour les prenoms , je te souhaite bcp de bonheur avec tes petits
|
|
moi j'ai une soeur jumelle et les soeurs de mon mari sont jumelles aucune de nous 4 n'avons eu des jujus
|