Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Elise - Forums Familles

fabs
Elise
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:15

Comment vas tu ? ça se passe bien à la maison ? Tu as eu des nouvelles ? et le boulot, la reprise ?

amour bisous

meligau
Elise
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 12:58

C'est gentil de prendre des nouvelles et oui, ça va avec des hauts et des bas mais c'est comme ça...

Méline est infernale et m'a dit à midi qu'elle voulait que son père revienne et que moi je parte Rolling Eyes Angry  on m'avait prévenue que ce ne serait pas simple pour elle mais là, elle dépasse parfois les bornes...

Sinon, ben pour clouer tout ça, ils ont une bronchite tous les 2, je ne les ai pas emmené chez la pédiatre, je pense leur donner ce qu'il faut, on verra lundi comment ça tourne...

Les jeudis et vendredis, c'est un peu la course puisque je bosse toute la journée ces 2 jours là mais je suis contente d'être en week-end et de profiter de mes loulous.

Julien va bien, il a pris des coups de soleil, on s'appelle tous les 2 jours et là, je vais lui envoyer une web cam pour que l'on puisse se voir mutuellement et papoter avec Méline...

Voilà en gros les nouvelles qui ma foi, ne sont pas si mauvaises que ça.

Gros bisous à toi Fab, tu es adorable et bisous aux autres aussi. je ne peux être plus présente, j'ai du mal aussi à être sur septembre 2006...

Elise.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum