Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Elise.R8 
Total des Messages Envoyés 134
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 octobre 2005
Dernière Visite dimanche 18 février 2007 20:41

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : histoire de bidou...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 14:49

Je n'ai jamais eu de ligne foncée...

Tu as bien perdu dis donc, tu dois être contente... Moi j'avais bien perdu pour Méline mais là, un peu moins... J'ai gardé des cuisses et des hanchesAngry

Bisous.

Elise.

Sujet : Eugénie
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 14:20

Pourrais tu me mettre une photo de tes bottes si tu as le temps??? Je te dirai si c'est ceux là...

Merci.

amour

Elise

Sujet : Mon cadeau d'anniversaire
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 13:02

C'est un beau cadeau dis donc bravo

Moi, je n'en ai pas et j'ai 2 séchoirs qui sont pleins en permanence et en ce moment, ça ne sêche pas trop bien...Sad

Moi, c'est bientôt mon anniversaire(le 30 octobre) et je ne sais pas ce que je vais avoir...

Chéri m'a demandé ce que je désirais mais je ne sais pas trop et puis j'aime bien les surprises moi.Very Happy  c'est vrai que j'ai repéré une paires de bottes kicker's mais elles sont très chères alors c'est pas évident de réclamer Embarassed

On verra, surprise...

Elise.

Sujet : Rebelotte...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 12:58

Gaultier a bu à 7H30, il s'est endormi après le bain vers 9H30 et là, il dort encore comme un sonneur...Sleeping  Bon, vu qu'il est prêt de la télé, je vais l'allumer, au moins, j'aurai pas l'impression de l'avoir réveiller.

Il ne faut plus qu'il y est cette ambiance calme le matin donc je vais faire la fiesta Jump  mais ce qui est embêtant, c'est que si il ne dort pas, il râle au bout d'un moment dans le transat et je ne peux pas faire grand chose si je l'ai dans les bras, dans l'écharpe ou le porte bébé :|

Donc, conclusion, je suis une mère jamais contente Rolling Eyes

Elise...

Sujet : Les ongles
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 11:18

Fait une fois il y a 2 jours, avant ils se cassaient tous seuls mais alors, Gaultier ne se laisse pas faire, méline n'a jamais bougé alors, ça me fait bizarre :|

Elise.

Sujet : J'ai tente...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 10:15

Gaultier non plus n'a pas encore dormi la nuit dans son lit(enfin si une fois) mais je pense que je vais tenter de l'habituer pendant les vacances car je ne voudrais pas que ça perturbe le sommeil de Méline lorsqu'elle a de l'école car je pense qu'il va un peu râler...Embarassed

Il a déjà fait des siestes dans son lit mais l'endroit qu'il préfère, c'est le lit de papa et maman Rolling Eyes

Bon courage, ça viendra.

Bises.

Elise.

Sujet : Bravo Gaultier...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 10:11

Alors vous savez que ma nuit a été fantastiquefou  mais ce matin, au réveil, j'ai eu droit à des sourires comme jamais il ne m'avait fait In Love

Il a bien tété, a été patient le temps que j'aidais Méline à se préparer. Nous sommes allés à l'école, monsieur était super éveillé mais n'a rien dit, retour à la maison, un petit bain et à 9H30, monsieur était fatigué et aurait bien voulu que maman le erce un peu... Wink  mais là, je me dis que c'est le moment ou jamais de le laisser un peu râler et devinez, au bout de 5 minutes, monsieur s'est endormi tout seul dans la nacelle... bravo  je suis fière de lui. C'est pas souvent que ça arrive et le soir, je ne le laisse pas pleurer de peur qu'il réveille sa soeur...Sleeping

Voilà, l'exploi de la journée en espérant qu'il ne va pas dormir jusque 16H trefle

Bises.

Elise

Sujet : Pour les 3 ans de Méline...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 09:51

Elle saura très bien que ce n'est pas son frère qui l'aura acheté mais c'est pour marquer le coup... Je pense lui mettre le petit paquet dans le couffin pour qu'elle aille le chercher.

Et au fait, j'ai trouvé le cadeau, j'ai prix un gant en éponge Dora et un livre de sticker's Dora... Elle sera contente je pense...

Bises.

Elise.

Sujet : Encore...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 09:48

Ce matin, le facteur nous a déposé un colis pour Gaultier de la part de la maman d'une amie... Voilà que c'est encore un ensemble en 6 mois, je ne les ai pas compté mais je pnse en avoir une bonne douzaine sans compter la dizaine de pyjama :|  je vais être obligée de le changer plusieurs fois par jour pour qu'il profite de tout mais je ne vais pas passer mon temps non plus à faire des lessives surtout que chez moi, le linge ne sêche pas trop vite Sad

Enfin, c'est tout de même gentil de gater autant mon petit loupIn Love

Elise.

Sujet : Il s'est réveillé à...
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 09:07

Réveil toutes les 2/3H fou  je suis naze...

BISOUS

Elise