Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Elisabeth.F118 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 septembre 2006
Dernière Visite lundi 19 mars 2007 10:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon mari propose Morgan, qu'en pensez-vous?
Envoyé : lundi 19 mars 2007 10:00
Mon mari s'appelle Morgan (prononcé ant)et c' est un prénom peu courant dans cette prononciation qui se porte très bien enfant comme adulte.
Je suis enceinte de 8 mois et si nous avons un garçon il s'apellera Roman (prononcé ane).
Sujet : Liste de prénoms
Envoyé : jeudi 25 janvier 2007 17:40
Malo, sans hésitation, est mon préféré
Sujet : Erwan et ?????
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 10:37
j ai un petit garçon qui s apelle Evan, j attends bb2 et si c est une fille elle s appelera Jana mais j aime bien Maiwenn et Romane
Sujet : Itsumy
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 10:27
à moins d avoir des origines asiatiques, pourquoi pas ! sinon c'est dur à prononcer, à écrire, un prénom original mais pas trop! (c'est mon avis) Zoé c est très joli, coline aussi (mais pas colleen, trop amerloc !)
Sujet : Un prénom pour ma deuxième fille
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 10:10
pareil que Joy, pour moi, ce n est pas un prénom, désolée.Dans la même consonnance, Betty?
Sujet : Célio ????
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 09:57
Alex : pour moi, c est un diminutif donc bof
Célian : j'adore, il fait aussi parti de ma liste, il est bcoup plus joli que Célio (vraiment trop marque de fringues)
Noah : bof, on en voit partout et je trouve que ça va pas à tous les types de bb (peut-être a cause de Yannick Noah)
Sujet : petit jeu
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 09:48
j'enlève Terry

reste : Alban,Adam,Roman,Bastien,Pascal,Manec,Brieuc,Tyméo, Romaric, Maêl, Gaêl, Erwan,Corentin, Axel,Fabio,Julian,Fabian,Flavien,Bixente,Tino
Sujet : roman ?
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 18:05
merci bcoup pour romann, je n y avais pas pensé, cela me plait mais la consonnance me gêne encore un peu. il reste sur ma liste tout de même. J aime aussi Malo, Manec bref c est difficile de se décider. Quant à Nolann, j aime bien mais il y en a déjà un dans mon entourage.
Sujet : roman ?
Envoyé : jeudi 11 janvier 2007 15:58

bonjour,

je suis maman d un petit Evan (prononcé Evane) de 3 ans. Nous attendons BB2 pour le mois de mai. Si c est une fille elle s apellera Jana. Si c est un garçon, nous séchons un peu. J aime Célian (prononcé ant), pas mon mari. Il me suggère roman (prononcé Romane), je le trouve un peu féminin.Qu'en pensez-vous ? Merci pour d éventuelles autres propositions.

Sujet : On avance mais c'est pas gagné...
Envoyé : mardi 19 septembre 2006 19:59
et pourquoi ne pas composer le prénom Jana que nous aimons toutes les 2.Personnellement, je le préfère seul mais si tu veux absolument un prénom composé, je suis convaincu que ton imagination saura composer ce pénom que je préfère largement à Sienna.j'aime bien aussi Ana-May.Si tu aimes le prénom Blue, je te propose Jana-blue ??